Bonjour tout le monde,
Je me demandais si une CESF pouvait travailler auprès des personnes âgées et si oui dans quelles structures et quels serait son rôle ?
Merci
Laurie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et personnes âgées
-
Nanie
Re: CESF et personnes âgées
Oui, dans des service d'aide à domicile, des maison de retraite, des hopitaux, aux CCAS, au conseil général sur l'APA, à la CRAM
-
léa
Bonjour,
je suis CESF et j'ai exercé au service accueil familial de l'UDAF où j'étais chargé d'effectué le suivi des PA aueillies en famille d'accueil.
je suis CESF et j'ai exercé au service accueil familial de l'UDAF où j'étais chargé d'effectué le suivi des PA aueillies en famille d'accueil.
-
kelis
laurie : je suis C.E.S.F. dans un C.L.I.C..
Si tu souhaites plus de renseignements, je suis joignable par email.
Si tu souhaites plus de renseignements, je suis joignable par email.
-
laurie
Merci de m'avoir répondu et oui Kelis j'aimerai avoir plus de renseignements sur votre rôle au sein d'un CLIC.
Merci encore. Laurie
Merci encore. Laurie
-
july
Je suis médiatrice au service foyer logement d'un office HLM.J'accompagne les personnes agées pendant les travaux d'extension et de réhabilitation des foyers logements (passage en EHPAD)
-
kelis
laurie : tu peux me joindre par email pour plus de renseignements.
-
Mélanie
Bonjour a toute ,
Les messages datent mais je tente quand même , je réalise mon mémoire sur l'accueil familial des personnes âgées et je recherche des cesf qui serait en lien avec e dispositif .
Merci d'avance
Les messages datent mais je tente quand même , je réalise mon mémoire sur l'accueil familial des personnes âgées et je recherche des cesf qui serait en lien avec e dispositif .
Merci d'avance