Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses et CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: bourses et CNED

Message non lu par Anne » 15 avr. 2009 16:30

Pour marie44,
j'ai fais mon BTS dans un lycée et je fais mon DE par le cned. je te tient au courant quand j'aurais eu mes bourses.Et toi tu fais ton DE au CNED?

marie44

Message non lu par marie44 » 16 avr. 2009 00:35

Pour Anne

coucou, je fais ma 1 ère année de bts par le cned, j'ai eu un petit ennui de santé donc plutôt que de perdre une année je fais par correspondance :) mais pour la 2 ème année j'irais en lycée. Pour ton DE cà se passe bien ? tu as un mémoire à faire si je ne me trompe pas, tu as choisi quoi comme sujet ? je viens d'aller sur le site de ma banque et tjrs rien :(( bouhhh mais bon cà va arriver, positivons :)) @+ bizz

Anne

Message non lu par Anne » 16 avr. 2009 07:13

Coucou marie 44,
Je vient de consulter mon compte et je viens dd'avoir mes bourses et toi, tu les as touché?

Anne

Message non lu par Anne » 16 avr. 2009 09:29

Coucou marie44,
mon DE par le cned se passe trés bien, mon mémoire traite de la valorisation des parcours dans les association intermédiaire.Et toi tu à commencer ton EP?

marie44

Message non lu par marie44 » 16 avr. 2009 10:58

bonjour Anne
j'ai reconsulté mon compte à la minute et je n'ai tjrs pas les bourses :( tu es dans quelle banque ? bonne journée. bizzz

Anne

Message non lu par Anne » 16 avr. 2009 14:11

Je pense pas que sa est rapport avec ma banque, tu va surement les toucher demain!Redi moi?

sandra

Message non lu par sandra » 20 avr. 2009 16:20

Re bonjour, dites les bourses que vous avez reçu y'a quelques jours, c'etait les bourses normalement de fin Mars ou d'Avril ?
A quel periode du mois vous recevez les bourses normalement >?

sandra

Message non lu par sandra » 12 mai 2009 11:39

Bonjour, je n'est toujours pas reçu les bourses ce mois ci et vous ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 08 août 2009 09:34

bonjour pourrais tu me dire ou je dois demander le formulaire pourune demande de bourse car je dois prendre des cour par le cned et je ne ais pas a qui madresser. merci de me repondre respectueusement sylvie

Cindy

Message non lu par Cindy » 10 sept. 2009 15:55

Bonjour tout le monde,
Mon dossier d'inscription pour le BTS ESF avec le CNED est remplis mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire avec la sécurité sociale étudiante qu'il nous propose. Suis je obligée de la prendre pour m'inscrire ? Ai-je droit à la bourse en étant chez mes parents et enceinte ? Est ce pas trop tard pour une demande au CROUS ?
Merci de m'aider

Répondre