Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage CESF en centre social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: stage CESF en centre social

Message non lu par fanny » 15 avr. 2009 19:56

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait la trame du plan de la première partie du rapport de stage (au sein d'un centre social). Merci

If

Message non lu par If » 16 avr. 2009 11:15

Bonjour Fanny,
Ta trame de plan doit correspondre à ton stage, c'est-à-dire qu'il faut que tu trouve un fil conducteur tout au long de ton RS qui corresponde à la particularité de ton stage, de ton action ect..., cela se ressentira donc dans ton plan.
J'espère t'avoir un peu + aiguillée,bon courage.

fanny

Message non lu par fanny » 17 avr. 2009 18:36

Bonjour,

Petite question pour ceux qui sauront me répondre. Voila j'ai passée le DE que je n'ai pas obtenu. En janvier j'ai trouver un emploi de référente famille au sein d'un centre social en milieu rural et je me demande si je peux refaire un rapport de stage en lien avec mes fonctions au centre social et non reprendre mon rapport de stage que j'ai fais lors de mon stage? en gros un rapport de stage sans faire de stage.

elo

Message non lu par elo » 19 avr. 2009 12:32

Bonjour,
si je ne me trompe pas, tes stages ont une validité de 3 ans donc si tu repasses le DE tu n'es pas obligé d'en refaire un mais il faut juste que tu refasses un nouveau rapport de stage et un nouveau mémoire.

Répondre