Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet EP original
-
CC
Re: sujet EP original
En fait ton ep est pertinent s'il y a besoin s'il entre dans les champs de compétence du TESF mais surtout s'il y a un besoin (d'information, de formation...)
C'est par là qu'il faut commencer, a quel besoin précis, évalué répond tu en faisant ton action? quels en sont les objectifs?
Ex : qu'est ce qui te prouve que les personnes mangent mal? qu'elles sont intéressées par cette thématiques? qu'un atelier cuisine correpsondrait à ce besoin???
A partir du moment ou cela se jsutifie au vu de la situation, tu peux te lancer
CC
C'est par là qu'il faut commencer, a quel besoin précis, évalué répond tu en faisant ton action? quels en sont les objectifs?
Ex : qu'est ce qui te prouve que les personnes mangent mal? qu'elles sont intéressées par cette thématiques? qu'un atelier cuisine correpsondrait à ce besoin???
A partir du moment ou cela se jsutifie au vu de la situation, tu peux te lancer
CC
-
Lucie
Bonjour,
pourrais avoir une copie de ton EP sur les personnes agées et la conduite car je trouve ce sujet original, ça m'intéresse.
pourrais avoir une copie de ton EP sur les personnes agées et la conduite car je trouve ce sujet original, ça m'intéresse.
-
sandra
je suis en troisième année et je traite aussi du sujet des dangers des jeux videos. Si tu as besoin n'hésite pas.
-
Moi
J'avais travaillé sur l'alimentation des contrôleurs à la SNCF , peu commun non plus :p
-
mahieu
Bonjour, je fais également mon Ep autour de la conduite de spersonnes agées, pourrais tu me donner des idées ? merci d 'avance
-
mahieu
Bonjour, je prépare mon bts cette année, j 'aimerai également le faire sur la conduite des séniors, pourrai tu m 'aider ? Merci d 'avance ...
-
mahieu
Bonjour, je n 'ai pas beaucoup d 'idée sur les solutions à ce sujet, pourriez vous m 'aider ? merci
-
Mel
Bonjour Mahieu,
Je pense que pour que l'on puisse t'aider, il faudrait nous en dire un peu plus sur ton sujet. Pour commencer, dans quelle structure réalise-tu ton ep? Ensuite, tu parles de la conduite des seniors mais quel était le besoin ou le constat que tu as relevé au début de ton EP? Et quel diagnostic as-tu posé?
Je pense qu'à partir de ces éléments tu devrais avoir pas mal de réponses
Bon courage à toi!
Je pense que pour que l'on puisse t'aider, il faudrait nous en dire un peu plus sur ton sujet. Pour commencer, dans quelle structure réalise-tu ton ep? Ensuite, tu parles de la conduite des seniors mais quel était le besoin ou le constat que tu as relevé au début de ton EP? Et quel diagnostic as-tu posé?
Je pense qu'à partir de ces éléments tu devrais avoir pas mal de réponses
Bon courage à toi!
-
jizllie
salut
pour me représenter à l'examen j'ai choisi un sujet d'ep sur l'hygiène et la maintenance des locaux dans 1 chrs- mais toute la documentation que je trouve m'oriente vers l'hygiène de la cuisine - n'est ce pas me compliquer la vie que d'aller trifouiller dans la lourde réglementation des cuisines où je risquerais de me casser la figure. Et en même temps je ne vois pas trop sur quelle action pourrait déboucher un projet sur l'hygiène des locaux à part une formation des usagers sur le procédés de nettoyage et l'utilisation des produits d'entretien
Un petit coup de main svp car je n'y vois pas clair merci d'avance
pour me représenter à l'examen j'ai choisi un sujet d'ep sur l'hygiène et la maintenance des locaux dans 1 chrs- mais toute la documentation que je trouve m'oriente vers l'hygiène de la cuisine - n'est ce pas me compliquer la vie que d'aller trifouiller dans la lourde réglementation des cuisines où je risquerais de me casser la figure. Et en même temps je ne vois pas trop sur quelle action pourrait déboucher un projet sur l'hygiène des locaux à part une formation des usagers sur le procédés de nettoyage et l'utilisation des produits d'entretien
Un petit coup de main svp car je n'y vois pas clair merci d'avance