Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche témoignage colocation intergénérationnelle
-
céline84
recherche témoignage colocation intergénérationnelle
Bonjour à tous,
Je suis en formation de Conseillère en Economie Sociale Familiale dans le Gard.
J'effectue mon mémoire sur les colocations intergénérationnelles.
Je fais appel à vous car j'ai des difficultés à trouver ma population d'enquête.
Si vous cohabiter avec une personne âgée et ou si vous avez deja eu une experience dans ce domaine et que vous etes disponnible pour que je vous pose quelque questions contactez moi.
Je cherche de préférence des personnes du département du Gard, du Vaucluse, des Bouches du Rhone et de la Drôme.
Cependant je suis ouverte à toutes propositions de votre part.
Merci d'avance.
Je suis en formation de Conseillère en Economie Sociale Familiale dans le Gard.
J'effectue mon mémoire sur les colocations intergénérationnelles.
Je fais appel à vous car j'ai des difficultés à trouver ma population d'enquête.
Si vous cohabiter avec une personne âgée et ou si vous avez deja eu une experience dans ce domaine et que vous etes disponnible pour que je vous pose quelque questions contactez moi.
Je cherche de préférence des personnes du département du Gard, du Vaucluse, des Bouches du Rhone et de la Drôme.
Cependant je suis ouverte à toutes propositions de votre part.
Merci d'avance.
-
jess
Re: recherche témoignage colocation intergénérationnelle
coucou, je suis CESF depuis cette année et j'avais commencé a faire mon mémoire sur cela il existe une association me semble a montpellier. Mais plus j'avancé dans mes recherches plu je critiqué cette mise en relation. je me suis donc interessé a l'intergénérationnel mais d'une autre manière, en lien avec les jeunes de la mission locale si ta des questions n'hésitent pa car l'intergénérationnel j'en ai mangé!!!!!!
-
aurelie
salut
je suis cesf.d'origine provinciale, je n ai pas trouvé d emploi dans ma region
j ai donc migré en region parisienne
et vu le prix de l immobilier, colocation oblige!!!
je (26 ans) vis avec ma proprietaire (47 ans), qui pourrais etre ma mere, et sa fille de 13 ans 1 semaine sur 2, et un autre colocataire plus jeune
si mon temoignage t interresse, pas de probleme
je suis cesf.d'origine provinciale, je n ai pas trouvé d emploi dans ma region
j ai donc migré en region parisienne
et vu le prix de l immobilier, colocation oblige!!!
je (26 ans) vis avec ma proprietaire (47 ans), qui pourrais etre ma mere, et sa fille de 13 ans 1 semaine sur 2, et un autre colocataire plus jeune
si mon temoignage t interresse, pas de probleme
-
celine
Merci beaucoup d'avoir repondu a mon message, ton témoignage m'interresse il pourra m'apporter peut etre une vision plus concrete d'un autre type de colocation intergenerationnelle.
Est tu passé par une association ?
A tu signé un contrat?
Je t'enverrai mes questions par email si sa nbe te derange pas ou un contact téléphonique si tu a un fixe vers chez toi.
merci d'avance.
Est tu passé par une association ?
A tu signé un contrat?
Je t'enverrai mes questions par email si sa nbe te derange pas ou un contact téléphonique si tu a un fixe vers chez toi.
merci d'avance.
-
marie
bonjour, je suis diplomée depuis octobre 2008 et mon sujet de mémoire était la cohabitation intergénérationnelle. Personnellement, j'ai trouvé ce sujet enrichissant, j'ai appris beaucoup sur les relations intergé? Certes, c'est un sujet dificile à construire car peu de témoignages, et il faut se battre pour les infos, mais ne lâches pas, franchement c'est interressant. Bon courage.
-
celine
Merci beaucoup Marie sa fait plasir d'avoir des encourragements, je vais pas lacher mon sujet j'espère juste que je vais trouver suffisament de personnes à interroger pour donner de la cohérence à mon mémoire!!
-
clary
bonjour Marie,moi c'est patrick et j'essaye de mettre en place dans le lot un projet de collocation interG.Lire un memoir à ce sujet serrais très enrichissant pour moi pour pofiner mon bb.
serrais tu d'accord de me le faire lire...
coordialement.
serrais tu d'accord de me le faire lire...
coordialement.
-
marine
bonjour aurélie,
je suis journaliste et profite de cette conversation car je suis aussi à la recherche de témoignages de colocations intergénérationnelles. Je suis intéressé par ton témoignage Aurélie. est-ce encore d'actualité ? comment puis-je te contacter ?
merci de me dire
cordialement
je suis journaliste et profite de cette conversation car je suis aussi à la recherche de témoignages de colocations intergénérationnelles. Je suis intéressé par ton témoignage Aurélie. est-ce encore d'actualité ? comment puis-je te contacter ?
merci de me dire
cordialement
-
babou
bonjour,
J'ai effectué de la colocation intergenerationnelle, si vous etes intéressés, laissez moi vos mails et je vous contacterai pour de plus amples informations!!!
Bonne journée
J'ai effectué de la colocation intergenerationnelle, si vous etes intéressés, laissez moi vos mails et je vous contacterai pour de plus amples informations!!!
Bonne journée
-
Marie V
colocation intergénérationnelle
Bonjour, je suis actuellement étudiante en Master 1 sur Lille. Dans le cadre de mon mémoire de recherche je travaille sur la cohabitation intergénérationelle. Ayant vu votre message sur le forum je me permet de vous envoyer un mail. Je recherche des étudiants ayant vécu ou vivant actuellement en colocation intergénérationnelle afin d'échanger et discuter sur ce sujet.
Bonne journée.
Bonne journée.