Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen bts esf 2009
-
Lili
Re: examen bts esf 2009
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation et il y a une information qui m'étonne et m'inquiète!!
Dans la partie EP, il est noté qu'une étude déjà soutenue ne peut être représentée?
Je repasse le BTS en candidat libre et donc la même EP.
Cela veut dire que mon dossier ne pourra pas être validé!
Je me suis renseigné auprès de professeurs qui mon confirmé que c'était possible, donc là je ne sais plus ...
Est ce que d'autres personnes qui sont dans le même cas pourrait me rassurer.
Lili
Je viens de recevoir ma convocation et il y a une information qui m'étonne et m'inquiète!!
Dans la partie EP, il est noté qu'une étude déjà soutenue ne peut être représentée?
Je repasse le BTS en candidat libre et donc la même EP.
Cela veut dire que mon dossier ne pourra pas être validé!
Je me suis renseigné auprès de professeurs qui mon confirmé que c'était possible, donc là je ne sais plus ...
Est ce que d'autres personnes qui sont dans le même cas pourrait me rassurer.
Lili
-
jessica
bonsoir!!!!!!!
Je repasse des matières non validé dont l'EP et je présente la même on ne me la pas interdit voila bon courage
Je repasse des matières non validé dont l'EP et je présente la même on ne me la pas interdit voila bon courage
-
jessica
de rien bon courage a toi aussi pour les révisions et pour les autres moi j'ai deja reçu ma convocation pour toute les dates et je peux vous dire que c'est la cuisine qui tombe cette année
Voila bon courage
Voila bon courage
-
Marynne040
bonjour à tous !
si vous avez entendu des sujetS qui seraient suceptibles de tomber à l'examen... Faites nous le savoir§
Nous notre prof de bio nous a dis qu'elle sentait "la repoduction"..
aprés c'est juste un présentiment...
bon courage à tous
si vous avez entendu des sujetS qui seraient suceptibles de tomber à l'examen... Faites nous le savoir§
Nous notre prof de bio nous a dis qu'elle sentait "la repoduction"..
aprés c'est juste un présentiment...
bon courage à tous
-
Delphine
Moi aussi je repasse la même EP, et je n'ai vu nul part que l'on ne pouvait pas représenter la même!
-
Marine
Tout peut tomber en bio...!! la glycémie est tombée l'an dernier, il y a déjà eu un sujet sur les protéines... pourquoi pas lipides- acides gras, cholestérol, maladies cardio vasculaires etc
Un sujet de microbio, TIAC, hygiène... vaccins....!!!!
La reproduction est souvent tombée mais justement parce qu'elle est souvent tombée difficile de se dire qu'elle ne retombera pas..
Difficile de faire des impasses en bio..!
Un sujet de microbio, TIAC, hygiène... vaccins....!!!!
La reproduction est souvent tombée mais justement parce qu'elle est souvent tombée difficile de se dire qu'elle ne retombera pas..
Difficile de faire des impasses en bio..!
-
azi
Bonjour,
Je passe le BTS en candidat libre et j'aimerais savoir si certain avaient des idées sur le sujet de SIVQ en rapport à l'actualité....
Du moins des pistes...
Bon courage à tous!!
Je passe le BTS en candidat libre et j'aimerais savoir si certain avaient des idées sur le sujet de SIVQ en rapport à l'actualité....
Du moins des pistes...
Bon courage à tous!!
-
elo
salut vs pensez kon peut tombé sur koi en cadre politique???????????????,,,,,