Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats sélection de cesf irts bretagne
-
maxence
résultats sélection de cesf irts bretagne
Bonjour,
J'ai passé les sélections d'entrée en 3ème année à l'irts de rennes. Je ne me rappelle plus de la date à laquelle la liste des personnes admises sera mise en ligne. Quelqu'un peut-il me renseigner? D'autre part, je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'irts de bretagne. Avez-vous le même souci?
Merci pour vos réponses.
J'ai passé les sélections d'entrée en 3ème année à l'irts de rennes. Je ne me rappelle plus de la date à laquelle la liste des personnes admises sera mise en ligne. Quelqu'un peut-il me renseigner? D'autre part, je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'irts de bretagne. Avez-vous le même souci?
Merci pour vos réponses.
-
Boubou
Re: résultats sélection de cesf irts bretagne
Les résultats seront mis en ligne de demain il me semble.
Il m'est aussi impossible de me connecter en ce moment.
Il m'est aussi impossible de me connecter en ce moment.
-
Karo
Bonjour,
les résultats vont etre mis en ligne a partir du 30 avril et on recevra les résultats par écrit le 05 mai.
les résultats vont etre mis en ligne a partir du 30 avril et on recevra les résultats par écrit le 05 mai.
-
maud
moi j'avais le souvenir qu'ils nous avaient dis pas avant le 30 avril....
-
julie
slt les résultat sont en ligne, savez vous jusqu'ou ils se remonter l'an dernier sur la liste d'attente ?
-
Anne-So
ils sont remontés jusqu'à la 14 place sur liste d'attente
-
véro
bonjour,
et en 2007 ? Jusqu'à combien ?
Merci pour l'info.
et en 2007 ? Jusqu'à combien ?
Merci pour l'info.
-
ferron laetitia
salut, alors moi je passe la selection pour rentrer en formation AS et en effet c'est impossible d'acceder au site je ne sais pas pourquoi ...