Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche collegue qui pourrait m'aider !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sev

Cherche collegue qui pourrait m'aider !

Message non lu par Sev » 24 avr. 2009 11:44

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vers vous pour vous demandez de l'aide.
Voilà ça fait presque 1 mois que je suis embauché dans un CHU en tant que AS et ça va mieux mais il y a toujours des choses qui me pose probleme,(demarches admin, ect..) j'aurais voulu savoir si une ame charitable de métier CESF ou AS pourrait accepter que je la contacte de temps en temps quand je ne sais pas faire tel ou tel demarches. (via msn) car je ne veux pas tt le temps déranger ma collegue pourtant adorable mais bon ca me gene un peu.
Qui accpeterez ?
merci bcp

ykonos

Re: Cherche collegue qui pourrait m'aider !

Message non lu par ykonos » 26 avr. 2009 18:41

bonjour,

j'ai eu le meme probleme que toi, à mon arrivée sur mes deux postes.
Et sur mon poste actuel, je travaille en solo, sans collegue directe a qui je peux poser des questions.

Si je peux te donner un conseil, n'hésites pas à contacter les partenaires existants pour les démarches: la CAF, la sécu, les impots, la MDPH, l'ANPE....
Ils sauront mieux que quiconque t'expliquer quelles démarches faire et la mieux adaptée en fonction de la situation dont tu t'occupes.
Apres, tu peux faire des recherches sur Internet, pour trouver les formulaires, ou d'autres infos.

je ne peux pas m'engager à répondre à toutes tes demandes, car j'ai énormément de boulot. Mais si tu as des questions occasionnelles, tu peux m'envoyer un mail.

Répondre