Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: aide pour EP

Message non lu par eve » 24 avr. 2009 16:32

si quelqu'un peut me donner des docs sur la gestion du budget.cest un sujet qui m'interesse beaucoup

Celine

Message non lu par Celine » 24 avr. 2009 17:40

Salut Zamande

Oui ont peut rentrer en contact mais sache que j'ai été "saké" à l'oral (ce n'était pas sur la forme de mon écrit mais sur ma facon d'être, aparamment je ne voyais pas les choses de la mm facon que le jury et ça n'a pas plus...bref) et que donc ma moyenne de l'écrit et de l'oral est de 9.

marie

Message non lu par marie » 26 avr. 2009 19:04

salut, je commence mon ep sur la gestion du budget chez les jeunes en mission locale, j'ai fait un questionnaire mais je n'ai pas trop d'autres idées pour d'autres outils, qu'à tu fais? merci d'avance

Celine

Message non lu par Celine » 26 avr. 2009 22:02

En gros pour ma pré enquete et mon enquete j'ai fait un questionnaire que je remplissait avec les usagers du centre social, car j'ai cibler sur les personnes suivant l'atelier d'alphabétisation et qui donc on des difficultés à comprendre le francais.
Mon action était 2 ateliers que j'ai fait sur le créneau de l'atelier d'alpha.

Répondre