bonjour a tous!
j'ai fait mon bts à la plaine monceau! certes je l'ai eu mais je pense qu'avant de choisir un établissement il faut savoir quelle pédagogie on recherche. la plaine monceau guide et accompagne plutot bien sur tout les cours et l'ep.je vais a rue monsieur pour la troisieme année.
ce que je peux dire c'est qu'à la plaine monceau nous sommes beaucoup encadré ( voir trop selon les personnalités de chacun). cet encadrement peut permetre d'obtenir des resultats convenables, ou bien d'avoir une pression pendant deux ans. faites le bon choix!! l'essentiel c'est la motivation !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La plaine monceau ou rue Monsieur
-
mélina
Re: La plaine monceau ou rue Monsieur
Bonjour
Je viens d'avoir mon bts a l'irm et si j'ai une chose a retenir est le fait que l'on a du mal a nous considerer comme des adultes...
l'etablissement demenage a nation dans des locaux tous neufs je les ai vu et ils sont super ca change de la rue monsieur...........
je ne connais pas al plaine monceau alors je ne peux t'orienter..........
Je viens d'avoir mon bts a l'irm et si j'ai une chose a retenir est le fait que l'on a du mal a nous considerer comme des adultes...
l'etablissement demenage a nation dans des locaux tous neufs je les ai vu et ils sont super ca change de la rue monsieur...........
je ne connais pas al plaine monceau alors je ne peux t'orienter..........
-
karine
Salut,
j'ai fait mon bts a la plaine monceau de 97 a 99 !
j'ai adoré cette ecole: situation géographique super, ambiance trés conviviale entre eleves et aussi avec les profs, cours trés cadrés et interessants, bon suivi et soutien des profs !
jai fait ma 3e année a rabelais, j'ai eu un choc, ça m'a beaucoup changé: j'ai detesté !
Il est primordial de se sentir bien dans l'ecole pour réussir, c'est quand même un bts difficile !
bon courage
karine
j'ai fait mon bts a la plaine monceau de 97 a 99 !
j'ai adoré cette ecole: situation géographique super, ambiance trés conviviale entre eleves et aussi avec les profs, cours trés cadrés et interessants, bon suivi et soutien des profs !
jai fait ma 3e année a rabelais, j'ai eu un choc, ça m'a beaucoup changé: j'ai detesté !
Il est primordial de se sentir bien dans l'ecole pour réussir, c'est quand même un bts difficile !
bon courage
karine
-
vanessa
bonjour,
je suis actuellement en 2eme année au lycée la plaine monceau.
Je suis très contente de l'établissement. Lescours sont structurés, il y a un bon suivi pour l'EP et en cas de question les profs sont là.
Je cherche une cesf qui serait suceptible de prendre une apprentie sa interesse quelqu'un?
merci
bon courage
vanessa
je suis actuellement en 2eme année au lycée la plaine monceau.
Je suis très contente de l'établissement. Lescours sont structurés, il y a un bon suivi pour l'EP et en cas de question les profs sont là.
Je cherche une cesf qui serait suceptible de prendre une apprentie sa interesse quelqu'un?
merci
bon courage
vanessa
-
anne sophie
merci pour les conseils .pouvez vous me donner l'adresse exacte de l'école de la plaine monceau avec la station de metro .
-
jc
Auteur: jc
Date: 23/03/2009 14:54
Bjr,
Ce forum m'inquiète, ma fille s'est inscrite en BTS pour être dans cet institut et la majorité des écrits est qd même assez négatifs. Nous avons raté la porte ouverte malheureusement. Alors que faire ??? Je suis à votre écoute. Que me conseillez vous comme autre établissements dans la RP ?
A bientôt de vous lire
JC
Date: 23/03/2009 14:54
Bjr,
Ce forum m'inquiète, ma fille s'est inscrite en BTS pour être dans cet institut et la majorité des écrits est qd même assez négatifs. Nous avons raté la porte ouverte malheureusement. Alors que faire ??? Je suis à votre écoute. Que me conseillez vous comme autre établissements dans la RP ?
A bientôt de vous lire
JC