Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose mon aide pour lire vos ecrits
-
marie
Re: propose mon aide pour lire vos ecrits
je vous conseille de faire très attention. Il ya déjà eu des problèmes, avec des personnes prétendant être CESf et en fait ne sont que des élèves préparant aussi le diplome. Par contre un grand merci aux CESF qui donnent de leur temps. Il y a des "voleurs" d'EP ou rapport de stage ou mémoire, et en plus cela peut vous attirer beaucoup d'ennuis(car après il faut prouver que le devoir est bien de vous et pas de l'autre personne)
-
marie
bonjour,
Je suis en formation avec le CNED et j'aimerais bien bénéficier de ton aide pour lire mes écrits!
Merci d'avance
Marie
Je suis en formation avec le CNED et j'aimerais bien bénéficier de ton aide pour lire mes écrits!
Merci d'avance
Marie
-
MANUE
je ne pourrai pas répondre à toutes malheureusement.
je préfère pour le moment apporter mon aide à quelques unes puis si j ai le temps je ferai mon possible pour les autres.
je propose pour le moment mon aide aux trois premières qui ont répondu à ma proposition :
myriam
sandra
naima
je préfère pour le moment apporter mon aide à quelques unes puis si j ai le temps je ferai mon possible pour les autres.
je propose pour le moment mon aide aux trois premières qui ont répondu à ma proposition :
myriam
sandra
naima
-
Bled
"personne" c'est un mot du genre féminin....les personnes... elles demandent...un mémoire ça commence par une correction orthographique.