Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage auprès d'une cesf dans le 77

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: recherche stage auprès d'une cesf dans le 77

Message non lu par emilie » 06 mai 2008 12:44

bonjour fanny,

je suis prise en 3eme année et je souhaiterai avoir des adresse de stage pr l'an prochain dans le nord du 77. merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 26 mars 2009 16:23

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un stage auprès d'une c esf si possible, dans le 77 pour la periode de juin, si qqn a des idées ...

vivi

Message non lu par vivi » 28 mars 2009 11:32

bonjour
peux tu me dire à quelle date tu dois faire ton stage stp
et ou habites tu plus précisément
vivi

Sophie

Message non lu par Sophie » 29 mars 2009 21:06

Mon stage se déroule du 8 au 26 juin 2009 et je suis a Nemours.

a2line

Message non lu par a2line » 06 avr. 2009 10:19

bonjour a toute et tous,
je suis en 1ere année esf et je suis a la racherche d'un stage est ce quelqu un a des pistes car je dois l' avoir fait avant debut juillet l'ideal serait sur orleans ou agglo, merci a bientot :bye:

camille

Message non lu par camille » 07 avr. 2009 14:13

sophie,

tu peux essayer d'envoyer ta candidature au amis de l'atelier. c'est une association qui s'occupe des personnes en situation de handicap mental. ils ont un établissement a combs la ville, c'est là ou je travaille. je suis CESF depuis le mois d'octobre 2008. mais tout dépend de ton sujet de rapport...
bonne recherche

camille

Message non lu par camille » 07 avr. 2009 14:15

sophie,

tu peux essayer d'envoyer ta candidature au amis de l'atelier. c'est une association qui s'occupe des personnes en situation de handicap mental. ils ont un établissement a combs la ville, c'est là ou je travaille. je suis CESF depuis le mois d'octobre 2008. mais tout dépend de ton sujet de rapport...
bonne recherche

Sophie

Message non lu par Sophie » 21 avr. 2009 14:48

Merci Camille pour l'adresse, le pb étant que je n'ai pas le permis pour me déplacer et ce lieu se trouve trop loin de mon domicile :s

vanessa

Message non lu par vanessa » 27 avr. 2009 19:43

Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS ESF et je recherche un stage pour le DE.
L'inscription pour la troisième année ne sera validée qu'après l'obtention d'un stage.
Le premier stage aura lieu du Jeudi 5 novembre 2009 au Vendredi 21 novembre 2009, il a pour objectif d’observer le fonctionnement de la structure. Ensuite, la seconde partie du stage se déroulera du Lundi 4 janvier 2010 au Vendredi 12 mars 2010, il a pour objectif de s’insérer professionnellement dans la structure.
J'habite en seine et marne mais je peux me déplacer dans toute la région parisienne.

Merci beaucoup

d_vanes77@hotmail.fr

Myriam

Message non lu par Myriam » 09 mai 2009 10:40

Bonjour Fanny,
je suis actuellement en première année de bts esf et je dois effectuer un stage d'observation au mois de juin. Malgrés mes multiples recherches le temps presse et je n'ai toujours rien trouvé. Serait-il possible que tu me donne quelques adresses. Je vis dans le 77 mais je peux aussi me déplacer dans le 75 ou 93.
Je te remercie.

Répondre