Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis d'étudiants en DECESFau lycée jeanne bernard à nantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karo

avis d'étudiants en DECESFau lycée jeanne bernard à nantes

Message non lu par karo » 24 avr. 2009 10:53

Bonjour,
je viens de savoir que j'étais prise au lycée jeanne bernard pour le D.E et j'aurais aimé avoir des avis au sujet de l'enseignement, des formateurs...etc
merci pour vos réponses.

jess

Re: avis d'étudiants en DECESFau lycée jeanne bernard à nantes

Message non lu par jess » 24 avr. 2009 14:10

salu caro je vien d'étre diplomé et g passé mon DE a jean bernard. pour mon cas et cela a été pour dautres ta un suivi ok mé n'aten pas tro de ce suivi ils te demandent de te prendre en charge, tu doi etre autonome dans ton travail mais aussi prendre t responsabilités car a les écouter le mémoire n'est jamais bon pourtant moi g eu 15 de général en mémoire et en stage.si ta dautres question n'hésite pas . et bon courage pour cette année où sa va être dur mais tu va ressortir murie, réfléchie;

maud

Message non lu par maud » 26 avr. 2009 16:16

salut caro moi aussi je suis prise a jeanne bernard je me posais également la question sur la qualité de l'enseignement... peur du trop scolaire...
tu viens d'ou?

karo

Message non lu par karo » 27 avr. 2009 10:30

Salut Maud,
Je viens de rennes, j'ai passé ma première année à l'esup et j'ai continué par le CNED. j'attends avec impatience les résultats de l'irts de rennes, mais je n'y crois pas trop, donc on se verra surement l'année prochaine!! Et toi tu viens d'ou?as-tu trouvé un stage?

Karo

Message non lu par Karo » 27 avr. 2009 17:28

Salut Maud,
Je suis en train de commencer à chercher un stage pour l'année prochaine mais je n'ai pas les dates de périodes de stage, est-ce qu'on te les a

maud

Message non lu par maud » 27 avr. 2009 21:47

j'attends aussi pr rennes mais pareil pas trop d'espoir...
moi je viens de vannes et non pas encore de stage je vais envoyé mes courriers demain ou après demain et toi un stage?
une idée pr ton memoire?

maud

Message non lu par maud » 28 avr. 2009 09:41

oui je les ai eu alors une premiere periode de 4 semaine du 19 oct au 13 nov
puis une autre période de 12 semaines du 30nov au 12 mars et pdt cette periode on a les deux semaines de vacances de noel et il faut choisir une des deux semaines de février.
si tu veux tu peux prendre mon adresses mail pr parlé sur msn ca sera plus simple (clic sur mon nom)

Répondre