Bonjour,
Je passe mon année en candidate libre et se qui me manque le plus c'est l'actualité du social.
Pouvez vous m'indiquer un magazine, une revue...simple, clair et qui regroupe bien toute l'actualité, afin de garder un contact avec le monde du social ????
merci d'avance de vos réponses.
carole
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'actualité
-
Moi
Re: l'actualité
Je crois que l'hebdo le plus connu est l'ASH (actualité sociale hebdomadaire). Très complet mais chiant à lire .....
-
Anne
Salut,
Moi je passe mon DE par le CNED, je trouve que les ASH sont super en matiére d'actualité du domaine sociale ainsi que sur les lois?C'est un peu chiant à lire mais super interessant.Autremrnt internet!
Moi je passe mon DE par le CNED, je trouve que les ASH sont super en matiére d'actualité du domaine sociale ainsi que sur les lois?C'est un peu chiant à lire mais super interessant.Autremrnt internet!
-
kiuhyh
les ash sans hésiter !!
je ne trouve pas que cela soit chiant.
pas oblligée de tout lire. tu sélectionnes tes articles et ils sont très très complets
je ne trouve pas que cela soit chiant.
pas oblligée de tout lire. tu sélectionnes tes articles et ils sont très très complets