Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Redoublement et EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Redoublement et EP

Message non lu par Julie » 29 avr. 2009 17:22

Bonjour à tous !

L'année dernière j'ai loupé mon épreuve Etude & Projet. Je souhaite le repasser cette année. Mais j'ai une petite question !
Le jury va-t-il relire mon EP de l'année dernière et le comparer à celui de cette année .. ou pas ? Car j'ai gardé le même mais en faisant que quelques modifications (j'ai surtt loupé mon oral)
Merci pour vos réponses

Moi

Re: Redoublement et EP

Message non lu par Moi » 29 avr. 2009 21:54

Salut,

moi j'ai été dans le meme cas que toi il y a 2 ans, j'ai raté mon EP et j'ai repassé le meme EP l'année d'aprés, mais normalement ils ne lisent que celui de cette année car c'est celui-ci que tu présente pour cette année et non pas celui de l'année dernière.

donc, voila, j'espère avoir répondu à ta question

Celine

Re: Redoublement et EP

Message non lu par Celine » 30 avr. 2009 17:11

Pour le BTS tu as le droit représenter ton EP. Ce n'est pas comme le mémoire qu'on fait en 3eme année où là il vérifie avec les archives qu'on ne présentes pas 2 fois le même sujet.

Répondre