Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PRONOSTICS pour le devoir du 16 juin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

Re: PRONOSTICS pour le devoir du 16 juin

Message non lu par Moi » 04 mai 2009 09:40

Salut Elo,

tu parles de tutelles, tu pense vraiment que ça peut tomber sur ça, les TUTELLES????

poulette

Message non lu par poulette » 04 mai 2009 13:11

évidemment qu'il n'y a pas de fuites...Mais des fois les pronostics de certains profs sont bons c'est juste que l'on souhaite se renseigner....En tout cas je maintien que si certains ont des pronostics pour n'importe quelles épreuves nous sommes preneurs....MERCI

harmo

Message non lu par harmo » 04 mai 2009 13:18

si le surendettement est tombé il y a 2 ou 3 ans regarde les sujets sur internet

fred

Message non lu par fred » 04 mai 2009 13:20

non l'année derniere c'était un sujet sur la famille et en effet les Pa sont pas tombés depuis 2002!mais evitez les pronostics et revisez tt

Azert

Message non lu par Azert » 04 mai 2009 22:05

il y a peu de chance que le RSA tombe il entrera à peine en vigueur et sur le terrain on ne sait pas encore grand chose

personnelement on n'a pas encore fini les cours... pas facile pour les révisions
et puis surtout là c'est les écrits à fond

bon courage à tous :)

Moi

Message non lu par Moi » 05 mai 2009 20:48

Salut,

moi je pense aussi aux jeunes de 16 à 25 ans, comme l'insertion de ces jeunes au niveau social et/ou professionnelle, je crois que c'est jamais tombé

Moi

Message non lu par Moi » 06 mai 2009 22:38

Salut cHRISTELLE

je sujet de l'année dernière s'était sur les femmes immigrées. Pas sur otre chose.

Justine

Message non lu par Justine » 09 mai 2009 22:19

ben moi je pense aussi aux PA, PH, pas le RSA pas encore d'experience pour faire un sujet d'exam.

Bonne révision

D'ailleurs avrz-vous commencé vos révision???????

Justine

anne

Message non lu par anne » 15 mai 2009 10:54

voilà les sujets tombés depuis 1998:
- 1998: familles monoparentales
- 1999: lien social
- 2000: SDF
- 2001: santé (CMU-exclusion)
- 2002: handicap (exclusion-insertion)
- 2003: logement (loi de juillet 98)
- 2004: la culture (insertion sociale)
- 2005: personnes agées (CLIC)
- 2006: gens du voyage
- 2007: parentalité
- 2008: immigration
- 2009: ???? (Personnes handicapées: loi 2005/réforme des tutelles, logement: loi DALO, travailleurs pauvres: RSA,...)

bon courage à tous

Moi

Message non lu par Moi » 15 mai 2009 12:27

Salut Anne,

pense tu que l'on peut tomber sur un sujet concernant les femmes batues, ou la voilence en générele faite aux femmes???

Répondre