Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste CESF IME et ESAT
-
caroline
Re: Fiche de poste CESF IME et ESAT
Bonjour,
CESF dans un ESAT,sur une création de poste, la fiche de poste de Lucie m'intéresse.Si qlq'un pourrait me la faire parvenir cela je pense qu'elle pourrait m'ëtre utile
merci beaucoup
Caroline
CESF dans un ESAT,sur une création de poste, la fiche de poste de Lucie m'intéresse.Si qlq'un pourrait me la faire parvenir cela je pense qu'elle pourrait m'ëtre utile
merci beaucoup
Caroline
-
Emilie
je fais actuellement mon bts par alternance au sein d'un ESAT, or il s'agit d'une création de poste. Je suis donc complètement paumée!!!
Ma responsable m'a demandé de créer ma fiche de poste...et franchement je galère!! En effet, je dois prendre en compte l'aspect plutôt technique du BTS et ne pas trop m'égarer dans le social...
SVP aidez moi!
merci
Emilie.
Ma responsable m'a demandé de créer ma fiche de poste...et franchement je galère!! En effet, je dois prendre en compte l'aspect plutôt technique du BTS et ne pas trop m'égarer dans le social...
SVP aidez moi!
merci
Emilie.
-
CAROLE
Je vous remercie de me faire passer la fiche de poste CESF en esat très urgent cela me sera très utile merci merci camal25@free.fr
-
juma
bonjour,
je suis intéressé par la fiche de poste CESF dans un IME. Quelqu'un peut il me l'envoyer svp?
merci d'avance
je suis intéressé par la fiche de poste CESF dans un IME. Quelqu'un peut il me l'envoyer svp?
merci d'avance
-
choupette
malheureusement les filles,je crois que personne ne vous donnera cette fiche de poste ou encore la partie du rapport de stage intéressante, les filles l'ayant recu ne l'ont plus, ou font les mortes et lucie a disparu!!!!
-
Caroline
Si certaines sont toujours intéressées, je veux bien par mail privé, vous faire savoir quel est mon rôle et mes missions au sein d'un IME (tout en sachant que cela diffère sans doute d'un établissement à l'autre)... Vous aurez mon adresse en cliquant sur mon prénom !
-
lucie
Désolée les filles mais je n'ai plus sur mon ordi mon rapport.
-
eve
pouvez vous me prendre pour l'année 2009-2010 en stage de 4 mois ou toute l'année en alternance?pour le DE?
je suis de la region parisienne mais je suis partante pour me deplacer.
je suis de la region parisienne mais je suis partante pour me deplacer.
-
mireille
je suis egalement trés intérréssée par une fiche de poste cesf en ime plus particuliérement par rapport aux actions à mener avec les 15 20 ans ( donc plutot impro)je viens de prendre un poste de cesf ds un ime tout récent ou tt est à construire et je réfléchis à un projet plus spécifique pour les 15 20 ans.
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
-
isabelle
je suis intéressée par une fiche de poste de cesf en ime et par un échange avec une ou un professionnel. Je remplace un ETS en ime et j'interviens auprès de jeunes entre 14 et 16 ans (cuisine, entretien du linge, des locaux) voir plus jeunes pour l'atelier cuisine. J'ai des difficultés à développer la dimension pré-professionnelle et à adapter un projet adéquat avec les problématiques des jeunes accueillis dans l'établissement et les conditions de prise en charge en atelier, aussi des témoignages de pratiques me seraient d'un grand secours. Merci d'avance