Bonjour, je suis en 3e année de CESF et je souhaite commencer à rechercher un emploi suite à la formation.
Mais qu'est-ce que vous me conseillez comme mode pour envoyer mes candidatures spontanées? Par écrit ou par mail?
Quand je regarde sur le site du pôle emploi, j'ai remarqué que beaucoup de réponses doivent se faire par mail. Est-ce que les recruteurs préfèrent ce moyen? Même si je fais par mail, j'essairai de personnaliser ma lettre à chaque structure.
Merci bcp!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidature emploi
-
elo
Re: candidature emploi
tout dépend de la structure. Certaines n'ont rien contre les mail, d'autres préfères des lettres de motivation manuscrites.
C'est pile ou face
C'est pile ou face
-
Anne
Re: candidature emploi
Coucou,
Moi aussi je suis en troisiéme année de CESF et j'ai déja commencé à répondre à des offres d'emploi du pole emploi dans ma région, je pense que je ferrais des candidature spontannées à parti du moi d'aout aprés avoir telephonner dans les structures qui ont ou qui pourait embaucher des CESF.
Moi aussi je suis en troisiéme année de CESF et j'ai déja commencé à répondre à des offres d'emploi du pole emploi dans ma région, je pense que je ferrais des candidature spontannées à parti du moi d'aout aprés avoir telephonner dans les structures qui ont ou qui pourait embaucher des CESF.