Salut,
Je suis en 1er année de BTS ESF et mardi je passe mon CCF de cuisine et je voulais savoir pour celles qui l'ont passé sur quel plat vous êtes tombées et quelle démonstration vous avez eu à présenter.
Je stresse un peu mais j'ai surtout peur de ne plus me rappeler des proportions.
Voila merci et bon courage à celles qui vont le passer .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CCF cuisine
-
Mélie
Re: CCF cuisine
Coucou!
Je suis en 2ème année de bts donc bientôt le vraie.... :s
Au ccf de cuisine de l'an passé je suis tombé pour ma part sur la cuisson à l'eau du poisson. On était 4 sur ce sujet: 2 dont moi sont passé sur la marche en avant pour préparer le court bouillon et 2 autres sont tombé sur la préparation de la sauce...
Bon courage à toi...
Je suis en 2ème année de bts donc bientôt le vraie.... :s
Au ccf de cuisine de l'an passé je suis tombé pour ma part sur la cuisson à l'eau du poisson. On était 4 sur ce sujet: 2 dont moi sont passé sur la marche en avant pour préparer le court bouillon et 2 autres sont tombé sur la préparation de la sauce...
Bon courage à toi...
-
lucie
Salut! je suis en deuxième année et j'ai déjà passé mon CCF. je suis tombée sur la tarte aux poireaux et la démonstration était soit la pâte brisée soit la béchamel. Bon courage!!
-
Marie
Merci pour vos réponses.
Je suis passée aujourd'hui et je suis tombée sur la tare aux oignons avec démonstration du roux et puis comme dessert, une compote aux pommes.
voila je pense mettre bien débrouillée.
Merci encore
Je suis passée aujourd'hui et je suis tombée sur la tare aux oignons avec démonstration du roux et puis comme dessert, une compote aux pommes.
voila je pense mettre bien débrouillée.
Merci encore