Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Accèder à l'IRTS de Montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Benoit

Accèder à l'IRTS de Montpellier

Message non lu par Benoit » 06 mai 2009 14:30

Bonjour à tous !

Je prépare le concours d'admission à la 3ème année ESF à l'IRTS de Montpellier le 12 mai. Or, je viens de Rennes, et ne connais absolument pas la ville.

Après des recherches sur le net, j'ai pu établir comment y aller, mais je ne suis vraiment pas sur, donc si quelqu'un du coin pouvais me confirmer !

- Gare saint Roch : prendre le bus ligne 7 direction "Les Bouisses"

- descendre à l'arrêt "Les ormeaux"
- après il faut revenir sur ses pas, prendre à gauche (donc rue du Pont de Lavérune )

Est-ce exact ?

Autre question, quel est le prix d'un ticket de bus à Montpellier ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Audrey

Re: Accèder à l'IRTS de Montpellier

Message non lu par Audrey » 06 mai 2009 15:09

moi aussi je vais au concours à montpellier. Pour ce qui est de l'itinéraire j'ai trouvé la même chose que toi donc je sais pas du tout mais par contre je sais que c'est 1€30 le ticket ! voilà a+

mary

Re: Accèder à l'IRTS de Montpellier

Message non lu par mary » 06 mai 2009 21:03

oui c exactement ça pr l'itinéraire.sinon vous pouvez prendre le 11 et descendre aux bouisses,y'aura un peu plus à marcher,il faut remonter tte l'avenue,puis tourner à gauche et vous y serez.ticket de bus c 1.30euros
bonne chance pour l'écrit,je l'ai passé aussi l'an dernier!

Répondre