Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

doit on reactualiser son rapport pour repasser le DE une seconde fois

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

doit on reactualiser son rapport pour repasser le DE une seconde fois

Message non lu par anne » 11 mai 2009 12:14

Bonjour,

je repasse le DE cette année et je désire savoir si je dois changer réactualiser les statistiques de mon rapport ou si je peux le representer comme il est.

Merci de votre aide

lili

Re: doit on reactualiser son rapport pour repasser le DE une seconde fois

Message non lu par lili » 11 mai 2009 19:10

Je souhaiterai que quelqu'un nous dises ce qu'il faut faire car je suis dans le même cas
merci

Moi

Message non lu par Moi » 12 mai 2009 09:37

Il me semble que tu peux le présenter comme tel. Néanmoins, au vu des commentaires ou des questions que tu as eu lors de ton oral, tu peux essayer de l'améliorer.

vanessa

Message non lu par vanessa » 12 mai 2009 10:50

bonjour,
pouvezvous me dire si au DE on peut garder les notes au dessus de 10 si on le rate?
merci bocoup

élodie

Message non lu par élodie » 12 mai 2009 11:44

Bonjour,
Pour celles qui passent le DE cette année par contre je me demande si on pourra le garder pour l'année prochaine vu qu'il y a la réforme en septembre et que le rapport n'aura plus les mêmes exigences!

charlotte

Message non lu par charlotte » 12 mai 2009 12:37

bonjour je suis cesf et je vous conseille fortement d'actualisé votre rapport méme a rajouter une partie pour montrer que vous vous intéréssé toujours a votre ancien stage et que vous l'avez retravaillé!

gégé

Message non lu par gégé » 12 mai 2009 13:16

J'ai passé deux fois le DE, il est préférable que vous puissiez retravailler votre rapport de stage.

Il faut montrer au jury que vous avez tenu compte des critiques de la première cession et que vous avez pris suffisemment de recul.

pour le stage vous n'êtes obligée d'en refaire un.

Répondre