Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de subvention pour séjour de rupture SDF
-
arno
recherche de subvention pour séjour de rupture SDF
voilà bonjour à tous je cherche des aides et subventions fain de pouvoir partir en séjour de rupture pour un public très précarisé sans domicile fixe mais malheureusement a chaque fois que je cherche auprès des fondation je ne rentre pas dans leur "appel a projet" quelqu'un a t'il un plan pour un financement de séjour. d'avance merci je précise qu'il me faut 'juste 1000€' pour faire partir 7 SDF pour 7 nuits, avec 2 éducs. merci d'avance de me donner des infos sur masson_arnault@hotmail.com
-
boby
Re: recherche de subvention pour séjour de rupture SDF
bon courage noble cause... je suis pret a faire un DON de 30€
-
lolote
tu as été voir du coté du conseil général, conseil régional, d'assos qui pourrait etre des partenaires, la MSA... enfin tous les organismes ou tu peux taper!! la DDASS, les CCAS... jamis eu vent de ce type de projet!! sinon essaye de monter un projet de chantiers avec eux d'interet public pour une collectivité, genre pour une mairie ou une asso et en contrepartie du chantier argent!!! ou voit avec les asso caritatives, resto du coeur, croix rouge.... ou avec la mairie pour des bons vacances, utliser des dispositifs de droit commun, ou dernier recours un chanteir bénévole en france avec une asso qui fait ça....
je sais pas, cherche partout!!!
je sais pas, cherche partout!!!
-
fofotte
as-tu cherché du côté de l'Europe ??
Et essaie d'entrer en contact avec la SCI à Lille ou Léo Lagrange.. vois si au moins ils peuvent te conseiller..
bonne chance !!
Et essaie d'entrer en contact avec la SCI à Lille ou Léo Lagrange.. vois si au moins ils peuvent te conseiller..
bonne chance !!