Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

vends livre DE CESF

Message non lu par nathalie » 24 avr. 2009 13:58

bonjour, pour ceux et celles qui souhaitent passer le DE je vous propose quelques livres qui ne me sont plus utiles :
- Le mémoire : un enjeu professionnel de Marylou Mousselin et Agnes Vergnes acheté par l'intemédiaire de l'irts 20€
- le dictionnaire critique d'action sociale demandé par l'irts 20€
- le métier de conseillère en Economie Sociale et Familiale, professionnalité et enjeux, éditions la decouverte et fortement recommandé par l'irts 10€
- 100 fiches pour comprendre la sociologie, editions bréal nouvelle edition 15€
- Femmes en galère de veronique Mougin, editions de lamartinière 8€

tous mes livres sont en tres bon état et il y a possibilité de faire un prix si vous en achetez plusieurs

vous pouvez venir les chercher sur place ou je peux vous les envoyer et les frais de port sont à votre charge
a bientot

mélanie

Re: vends livre DE CESF

Message non lu par mélanie » 12 mai 2009 13:31

bonjour, serait il possible de vous contacter pour plusieurs ouvrages?
merci

Solène

Message non lu par Solène » 13 mai 2009 18:57

Salut Nathalie,
j'ai bien reçu ton message, j'accepte ta proposition, voici mon mail soleneblanchard@yahoo.fr
merci à bientôt

Lucile

Message non lu par Lucile » 15 mai 2009 10:27

Bonjour, s'il te reste Le mémoire : un enjeu professionnel de Marylou Mousselin et Agnes Vergnes acheté par l'intemédiaire de l'irts à 20€, je suis interrésée! Tiens moi au courant stp!
monroig.lucile@hotmail.fr

aurore

Message non lu par aurore » 26 mai 2009 20:39

bonjour, j'aurais voulu savoir si vous vendiez toujours le dictionnaire critique d'action sociale?
merci

Répondre