Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui fait son memoire sur les "SDF"
-
Flo
Re:
Salut Anne.
Je ne suis qu'en M1 socio, mais j'ai bien quelques analyses à t'envoyer. Pour le plan définitif, faut encore que je vois avec mon prof, mais j'ai dans l'optique qu'on le construit en même temps que l'on fait des recherches (lectures observation)
Pour la petite info, je suis étudiant à Amiens (Université de Picardie Jules Vernes)
mon adresse: Fatal_Flo_32@msn.com
Bon courage à toi aussi pour tes recherches
Flo
Je ne suis qu'en M1 socio, mais j'ai bien quelques analyses à t'envoyer. Pour le plan définitif, faut encore que je vois avec mon prof, mais j'ai dans l'optique qu'on le construit en même temps que l'on fait des recherches (lectures observation)
Pour la petite info, je suis étudiant à Amiens (Université de Picardie Jules Vernes)
mon adresse: Fatal_Flo_32@msn.com
Bon courage à toi aussi pour tes recherches
Flo
-
clé
Re: Qui fait son memoire sur les "SDF"
Bonjour!
je suis en train de faire mon mémoire sur les stigmates et l'estimes de soi des personnes sdf
et j'aimerais avoir une grille d'entretien pour aller à la rencontre du public
je vous remercie
A bientôt
je suis en train de faire mon mémoire sur les stigmates et l'estimes de soi des personnes sdf
et j'aimerais avoir une grille d'entretien pour aller à la rencontre du public
je vous remercie
A bientôt
-
Elo
Bonjour,
Comme vous avez bossé sur le sujet je voulais vous poser une question. ou est la différence en SDF et SDS (sans domicile stable).
Merci
Comme vous avez bossé sur le sujet je voulais vous poser une question. ou est la différence en SDF et SDS (sans domicile stable).
Merci
-
Pauline
Bonjour Anna,
Tout d'abord félicitations pour ton DE.
Actuellement je suis en plein dans mon mémoire qui traite de la réinsertion des personnes SDF. Si ca ne te dérange pas j'aimerai bien lire ton mémoire.
Merci
Tout d'abord félicitations pour ton DE.
Actuellement je suis en plein dans mon mémoire qui traite de la réinsertion des personnes SDF. Si ca ne te dérange pas j'aimerai bien lire ton mémoire.
Merci
-
amelie
Coucou anna!!
toutes mes felicitations!!!
j'aimerai bien avoir tes conseils pour mon mémoire... je commence a douter de mon sujet... peu commun
Merci
amelie
toutes mes felicitations!!!
j'aimerai bien avoir tes conseils pour mon mémoire... je commence a douter de mon sujet... peu commun
Merci
amelie
-
armelle
salut
je viens juste de lire ton message je suis récente sur ce forum j ai fait mon ep sur les sdf et les chrs
on peut échanger si tu le souhaites toujours
je suis sur rouen et toi
bon courage
armelle
je viens juste de lire ton message je suis récente sur ce forum j ai fait mon ep sur les sdf et les chrs
on peut échanger si tu le souhaites toujours
je suis sur rouen et toi
bon courage
armelle
-
Anaïs
Bonjour à tous!
Je réalise actuellement un mémoire sur les personnes SDF et leur rapport au corps.
Je recherche des travailleurs sociaux ou des socio-esthéticiennes travaillant avec ce public pour leur soumettre des questionnaires qui permettront d'alimenter mon analyse. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à manzanita040@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance!
Je réalise actuellement un mémoire sur les personnes SDF et leur rapport au corps.
Je recherche des travailleurs sociaux ou des socio-esthéticiennes travaillant avec ce public pour leur soumettre des questionnaires qui permettront d'alimenter mon analyse. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à manzanita040@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance!
-
laetitia
Bonjour,
A tout hasard auriez vous toujours vos livres sur les sdf ?
A tout hasard auriez vous toujours vos livres sur les sdf ?