Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
SANDRA
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
Je suis moi aussi interessé par ses fiches si l'une d'entre vous peut me les transmettre je la remercie par avance.
-
monique borrien
j'aimerais beaucoup avoir ces fiches que je ferais passer. D'avance merci. 8)
-
july44
Je suis également intérressé par tes fiches! c'est vraiment sympa de nous faire partager ton travail!
Bisous et encore merci
Bisous et encore merci
-
aurélie
salut,
Serait-il possible que tu m'envoie les fiches récap stp sur mon mail aurelie.robineau@neuf.fr
merci beaucoup
Serait-il possible que tu m'envoie les fiches récap stp sur mon mail aurelie.robineau@neuf.fr
merci beaucoup
-
caroline
moi j'attends depuis un an j'ai jamais eu de réponse a par par des fille qui se sont permise de prendre mon adresse pour me REVENDRE leurs fiches
-
Stéphanie
bonjour,
Je suis en formation de CESF par le CNED et je serais très intéressé par vos fiches.
merci d'avance
Stéphanie
staiphanos@hotmail.fr
Je suis en formation de CESF par le CNED et je serais très intéressé par vos fiches.
merci d'avance
Stéphanie
staiphanos@hotmail.fr
-
Lucile
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les fiches ce serait vraiment sympa et ça m'aiderait beaucoup!!!!
Merci d'avance. monroig.lucile@hotmail.fr
Merci d'avance. monroig.lucile@hotmail.fr
-
Elodie
Re:
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me transmettre les fiches ce serait vraiment gentil de votre part!
Merci d'avance. elodiebear@hotmail.com
-
stéphanie
je suis en 3eme anné par le cned. je suis interressée par ces fiches . si qqun veut me les envoyer. merci par avance
steph1683@hotmail.fr
steph1683@hotmail.fr