Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture et correction de Mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: Lecture et correction de Mémoire

Message non lu par stéphanie » 16 mai 2009 19:27

bonjour, je suis en 3eme année par le cned. Je souhaite faire mon mémoire sur l'insertion socio professionnelle des femmes ayant élevé leurs enfants. j'en suis qu'au début mais j'ai du mal avec la problématique car je souhaite accés mon mémoire sur le fait que les femmes ont du mal a retrouver un emploi car elles n'arrivent pas a concilier vie professionnelle et vie familiale car souvent elles cherche un travail avec des horaires adaptés pour les enfants mais c'est pas facile. et payer une nounou ou une creche revient cher et les horaires ne correspondent pas tous le tps.je sais pas comment tourner la problematique. question de départ c quelles difficultés et obstacles rencontrent elles pr retrouver un travail. merci steph1683@hotmail.fr

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 18 mai 2009 08:43

Bonjour,
Est-ce que je pourrais aussi avoir votre adresse svp pour vous l'envoyer?
Merci.
mon adresse est lolotteplaya@wanadoo.fr

mila

Message non lu par mila » 18 mai 2009 09:49

Bonjour,
A qui demandez vous l'adresse mail??

Lollia

Message non lu par Lollia » 18 mai 2009 18:13

Bonjour,
J'aimerai l'adresse de Mila si cela est possible et si mon sujet vous intéresse.

ALEX

Message non lu par ALEX » 27 juil. 2009 15:02

bonjour mon sujet porte justement sur l'intégration des enfants handi a l'école , peut tu m'aider, par contre j'ai un probléme d'informatique chez moi donc est t il possible que je t'appel si oui je te ferai passer mon adresse mail perso .......d'avance merci

Annie TOUSSAINT

Message non lu par Annie TOUSSAINT » 27 juil. 2009 20:13

Bonjour,
je viens de lire ton message. Ma réponse est certainement un peu trop tardive. Mais, si je peux t'aider n'hésites pas. Une expérience de plus de 20 ans, et malgré cela un dipl^me datant de 2008!! trop long a expliquer. Utilises mon adresse perso, je viens peu sur le site.
annietoussaint@wanadoo.fr
bon courage à toi

sophia

Message non lu par sophia » 30 juil. 2009 20:26

bonjour
je me permet de vous faire part également de me besoin d'aide pour mon mémoire que j'ai fini et auquel je n'ai pas eu de retour donc j'aurais bien aimé le faire lire par une personne. il se voit que mon sujet ressemble à celle de stéphanie et porte sur les familles monoparentales et leur insertion professionnelle. j'aimerais bien avoir un contact sérieux qui lira mon mémoire et me fera part de ces critiques et qui éventuellement ne donera pas mon mémoire à un autre.
Si vous êtes sérieux jorais bien aimé avoir votre aide merci

Répondre