Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen lundi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne52

examen lundi

Message non lu par anne52 » 16 mai 2009 18:13

l'épreuve de SIVQ du BTS étant lundi j'aurai besoin d'une réponse rapide à une question:
quel nombre de page minimum fautil prévoir pour la rédaction de l'ensemble du devoir de SIVQ à l'examen? Avez vous une idée même si ce n'est qu'approximatif ?

aurélie

Re: examen lundi

Message non lu par aurélie » 16 mai 2009 19:17

salut!
je ne crois pas qu'il y ait un nombre de pages minium! du moment que le devoir est de bonne qualité y'a pas besoin d'écrire 15 pages :tv)
mais attends j'ai un doute d'un coup :za!ar: il faut amener ses propres feuilles ou quoi?

Celine

Message non lu par Celine » 16 mai 2009 19:17

Approximativement, je dirais au minimum 2 copies double cad 8 pages.

emilie

Message non lu par emilie » 16 mai 2009 19:22

ya pas un certain nombre de pages à respecter c'est suivant ce que tu as a dire c'est tout!

carole

Message non lu par carole » 16 mai 2009 19:27

je pense qu'il est difficile de donner un nombre de pages.si tu écris petit une copie double me semble être le strict minimum,mais ac les marges des copies d'examens qui prenent de la place tu arrives vite à plus de pages..

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 16 mai 2009 20:15

Il n'y a pas de nombre de pages à respecter. oui en dessous d'une copie double c'est limite, il faut quand même qu'il y ait un peu de contenu mais sinon...

cendy

Message non lu par cendy » 16 mai 2009 22:06

je pense qu'il faut au moins une copie double. après ça dépend comment tu écris. si tu écris gros tu mettra moins de truc dans la copie que si tu écris petit...

anne52

Message non lu par anne52 » 17 mai 2009 09:19

à priori pour tout examen on nous fourni les feuilles
cela me semble assez évident

Amandine

Message non lu par Amandine » 17 mai 2009 15:45

Les copies sont obligatoirement fournies par le centre d'examen car elles doivent être vierges. C'est pareil pour les feuilles de brouillon.

Répondre