Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment trouver un job CESF?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lala

Comment trouver un job CESF?

Message non lu par lala » 17 mai 2009 19:39

CESF dans les bouches du rhône, par quels moyen avez vous trouvez du boulot?
Quels moyens utilisés à part anpe et lettre spontanée?

JE GALERE !!!

merci

azert

Re: Comment trouver un job CESF?

Message non lu par azert » 18 mai 2009 09:10

salut!

tu peux aussi trouver des annonces dans des magazines du social comme les ASH ou le lien social.

Si des personnes de ta formation ont du boulot dans ta région essaye de faire fonctionner ton réseau peut être qu'elles connaissent des postes à pourvoir

parle en autour de toi quelqu'un connaît peut être quelqu'un qui connaît quelqu'un... et ainsi de suite

elo

Re: Comment trouver un job CESF?

Message non lu par elo » 18 mai 2009 10:08

les candidatures spontanées restent la meilleure manière de trouver un boulot.
Ca permet aux structures d'avoir ton cv sous la main si ils ont besoin de remplacant.
C'est ce qui c'est passé pour moi, j'avais envoyé une candidature spontanée en octobre au conseil général de mon département, et ils viennent juste de m'appeler pour un remplacement de 4 mois sur un super poste.
Faut pas désespérer, ca va venir même si ca prend du temps.

Tu peux aussi prendre des rdv avec les responsables de structure pour les rencontrer, en savoir plus sur leurs missions et, ainsi te faire connaitre.
Ca peut etre une bonne solution

Répondre