Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen bts esf 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

Re: examen bts esf 2009

Message non lu par laure » 17 mai 2009 18:50

Pourvu que vous disiez vrai......les personnes agées ou le handicap perso ça m'irait TRES BIEN lol :mdr!: un pti peu moins cool pr le logement mais bon on verra bien !!!
Une bonne nuit de repos à tout le monde bisous

Claire

Message non lu par Claire » 17 mai 2009 19:33

La personne âgée est tombé l'année dernière enfin en parti. La consomatione est déja tombé 2 fois depuis 2002 dont il y a 3 an. Le travail, l'emploi est aussi déja tombé il y a 2 ans. Les banlieux, l'enfant handicapée, l'école, les ado, la mode, sont des sujets qui ne sont encore jamais tombé en métropole. Après mystère !!

aurélie

Message non lu par aurélie » 17 mai 2009 20:10

tout comme vous je me sens plus à l'aise avec le handicap, le reste au secours!! ça va être de l'impro sinon...
en effet le sujet de l'an dernier était en partie en rapport avec les PA, et puis comme a dit Adeline, je vois pas trop ce qu'il peut y avoir sur la santé, à part le service hospitalier mais bon, pas grand chose à dire quoi...
et la conso n'est jamais tombée vous êtes sûres

Claire

Message non lu par Claire » 17 mai 2009 21:00

Ba la santé peut etre relier au risque et au ado.

aurélie

Message non lu par aurélie » 17 mai 2009 21:40

les banlieues, l'école, les ados, la mode??? ouhla, j'espère que ça va pas être ça :oh!:
l'enfant handicapé par contre, je veux bien!!!

laure

Message non lu par laure » 18 mai 2009 08:58

On verra bien à quelle sauce on va etre manger cette aprem de toute façon uhu lol

aurélie

Message non lu par aurélie » 18 mai 2009 10:28

plus que quelques heures... je flippe!

Aur

Message non lu par Aur » 18 mai 2009 10:33

C'est dajà tombé l'année dernière ...

Julie

Message non lu par Julie » 18 mai 2009 11:06

MERDE A TOUS ET TOUTES!!

Claire

Message non lu par Claire » 18 mai 2009 18:31

Et voila l'épreuve SIVQ est fini, après je préfère rien dire j'attends les résultats car une année j'ai cru avoir assé bien réussi et j'ai eu que 9.5 lol. Sinon c'étais bien le handicap, et la scolarité des enfants handicapées.

Répondre