Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen bts esf 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oph

Re: examen bts esf 2009

Message non lu par oph » 18 mai 2009 19:00

moi j'ai trouvé ça trop dure !! les documents ne fournissaient presques aucunes informations ! je suis démoralisé

aurélie

Message non lu par aurélie » 18 mai 2009 19:21

Moi qui était contente de tomber sur le handicap, j'ai pas réussi à gérer le temps, du coup j'ai vraiment baclé la moitié du devoir, je suis trop dégoutée :cry: vous pensez que c'est le carton assuré ?

chouchou

Message non lu par chouchou » 18 mai 2009 19:50

slt
moi ossi g passé lsivq ojourdui et je pa tré fier de moi!!!! ds la premiér parti g pa paré des loi mes jme sui référé a lannexe 1 et g mis en evidence lévolution mes ss les texte. ds la seconde partie sa a été, et ds la 3éme partie la loi 2005 jpense avoir mis ski falé mé les limites jen é pa mis bocou jé manké de tps!!!! g vréen bsoin detre rassuré pke g vrémen limpression davoir foiré

Cendy

Message non lu par Cendy » 18 mai 2009 20:15

vous avez des idées pour demain?

Claire

Message non lu par Claire » 18 mai 2009 20:56

Ba je vois qu'on est tous dans le même cas, bon de toute façon ce qui est fait et fait, faut penser à la suite.

adeline

Message non lu par adeline » 18 mai 2009 22:30

Moi c'est la 2ème question que j'ai trouvé la plus difficile...je n'ai pas trop su quoi dire? Vous avez mis quoi dans cette partie vous!
Moi aussi j'ai du baclé le devoir, c'était beaucoup plus long que lors des examens blanc et je n'ai pas pu trop développer sur la 2ème partie de la 3 ème question!
Bon courage à tous pour la suite! = )

cecece

Message non lu par cecece » 18 mai 2009 22:51

BONSOIR!!oui c'est vrai il etait tres dur..ma prof nous a dit que c'etait un sujet tres dur...personnellement je n'ai jamais vu dans l'année (et pourtant dieu si on a lu des textes..et j'ai fait mon ep sur le handicap...) la notion de INCLUSION...qui l'a vu au programme???? c'est un peu batard car dans les annexes ce n'etait pas bien expliqué. Apres la premiere question je me suis fié a lannexe 1...j'ai tout bien expliqué mais je n'ai pas parlé des lois...car pour moi ca n'a rien avoir..et on en parle dans la 3eme partie. Pour la deuxieme ben jai fait ce qu'il me sembler le plus logique quand j'entends parler d'inclusion... c'est qu'il était LONG...dur..et complet... en tout cas cette epreuve est passé et puis saché que nous sommes quasiment toute dans le meme cas..on a pas entendu parler d'inclusion..cela sera pris en compte!!ils l'ont fait l'année derniere avec le sujet sur la famille! ALLé COURAGE POUR DEMAIN!! a fond les FORMULES!!!adiouu bonne soirée et a demain!!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 19 mai 2009 07:45

Coucou tout le monde, je vois que le sujet n'a pas fait que des heureux. Quelqu'un pourrait-il me dire si en pratique alim il faut une coiffe jetable OU non jetable ? Merci.

laure

Message non lu par laure » 19 mai 2009 08:13

:crying: :crying: :crying: :evil: Je HAIS l'éco vous avez pas une petite idée ou une petite suggestion à me faire pr m'aider car j'ai eu des mauvaises notes toute l'année et j'ai rien compris japprehende trop trop cte aprem et je fais des prieres pour pas qu'on ai un budget à faire ou une gestion de stock :(

emilie

Message non lu par emilie » 19 mai 2009 08:47

c clair le devoir de SIVQ était trop dur!
jamais vu l'inclusion en cours! et les annexes n'étaient pas clair!
vous croyez vraiment quil vont prendre en compte le fait quon est pas vu la notion inclusion ds les cours??
en tout cas bon courage a toutes et a tous pr la suite!
éco ==jespere que ce sera plus facile que sivq!!! :hein?:

Répondre