Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF: Lycée Réaumur Laval

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Floriane

Re: BTS ESF: Lycée Réaumur Laval

Message non lu par Floriane » 07 avr. 2009 12:45

moi c pareil g un peu la même question ke toi audrey car j'ai passé les concours de DE et je suis 29 eme sur liste d'attente je pense ke g occune chance ms bn on vera bien
vs en pensé koi ??
merci

Louisa

Message non lu par Louisa » 07 avr. 2009 17:35

Pas de panique, l'année dernière ils sont descendus jusqu'à la 48ème place sur la liste d'attente... Alors ca sera peut être bon pour toi ! Bon courage !

Marion

Message non lu par Marion » 09 mai 2009 13:22

Bonjour je suis convoquée à un entretien à Laval au lycée et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire en quoi il consiste etc

Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 10 mai 2009 15:13

bonjours je voudrais savoir si il y a un car dans la ville de Laval car j'habite a 1h en scooteur de Nantes,j'ai trouver des train qui peu aller de Nantes a Laval mais pour les car je ne sais pas et aussi savoir quand les cours commençe merce a et le train met environs 2h avant d'arriver a Laval alors...

audrey

Message non lu par audrey » 11 mai 2009 13:33

bonjour, je me suis inscrite pour rentrer en BTS ESF a laval et ils me convoquent à un entretien cette semaine, j'aimerai avoir des infos sur cet entretien jai bcp de questions, merci d'avance

nanou

Message non lu par nanou » 18 mai 2009 19:43

bonjour,
moi aussi j'ai été convoqué le 16 mai au lycée réaumur , je suis passée la premiere mais je ne sais pas du tout si cela à marcher et toi comment cela c'est passé et pour la réponse est ce qu'ils t'ont dit qu'elle que chose à ce sujet

audrey

Message non lu par audrey » 18 mai 2009 22:20

bonjour, moi je suis passée l'après midi, l'entretien je ne sais pas trop non plus ils m'ont dit qu'on était 140 a être pris pour l'entretien (pour peu de places). Ils m'ont rien dit pour la réponse mais ils m'ont dit d'aller sur admission post bac et que j'ai 72h pour valider si je suis prise. j'ai demandé aussi a luçon.

gouin

Message non lu par gouin » 19 mai 2009 13:38

Comment savez-vous que vous êtes prise à Reaumur ? moi je me suis inscrite sur admission post bac mais je n'ai pas de nouvelle . Je pensais qu'il fallait attendre début juin pour savoir si on est prise ou pas.
J'ai deja pas été prise l'année dernière et sa m'inquiète....

nat

Message non lu par nat » 19 mai 2009 14:44

Hello!

pas de panique, j'ai postulé dans un lycée (34) pour le bts esf et le secrétariat m'a bien spécifié qu'il fallait attendre les résultat le 09 Juin 09 sur le site d'admission post-bac... Bonnes chances !

aud

Message non lu par aud » 19 mai 2009 15:15

non on ne sais pas si on est prise pour le BTS à réaumur, on a reçu une lettre pour un entretien, il y a environ 700 inscriptions et ils ont sélectionné 140 dossiers pour l'entretien (sur les 700)c'est tout ce que je sais mais de toute façon il faut attendre début juin pour avoir une réponse donc voilà, bon courage.

Répondre