Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 12 mai 2009 18:18

bonjour , je voudrais faire appel aux filles qui boss sur l'E.P sur le déséquilibre alimentaire des bénéficiaires d'une épicerie sociale, j'ai un oral juste comme ça pour savoir si on a bien compris la méthodologie de l'E.P et je voudrais présenter ce sujet même si je le ferais pas forcement en e.p mais celà m'interesse beaucoup si une pourrais m'envoyer quelques infos , les solutions car j'ai pas été en stage dans un épicerie j'y v que en décembre mais c'est juste pour mon oral merci beaucoup d'avance
latitelily50@hotmail.fr

audrey

Re: liste des EP

Message non lu par audrey » 13 mai 2009 12:07

sujet ep:
action de conseil pour la mise en accessibilité d'un service de santé au travail.

salut lilly 1612, j'ai vu que toi aussi tu avais fait ton ep sur l'accessibilité. Pourrais-tu me donner quelques pistes pour l'oral? Je le passe en Juin et mon écrit n'étant pas très satisfaisant (pour moi)j'aimerai vmt mettre toutes les chances de mon côté pour l'oral, pour rattrapper en quelques sorte.lol.

Merci d'avance.
Je te laissse mon mail:
renuka0@hotmail.fr

merci d'avance, audrey.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 13 mai 2009 14:57

Moi j'ai fait sur la prévention du déséquilibre budgétaire chez des jeunes en contrat de professionnalisation. résultat 12,5 donc plutôt bien pour quelqu'un qui avait trouvé son sujet en décembre de l'année du BTS... si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon email kareff666[at]hotmail.com
Maintenant je suis en formation ASS si on veut parler des débouchés après le BTS mais c'est un autre sujet... ^^

imene

Message non lu par imene » 13 mai 2009 18:25

salaut!
je suis en première année de bts esf
je suis intéressé par ton EP
stp si sa te dérange pas tu pourra me l'envoyé sur ma boite mail pour voir a koi je dois m'attendre

mercii d'avance
imene

vanessa

Message non lu par vanessa » 17 mai 2009 16:57

bonjour

pouvez vous m'aider ?

j'ai choisit comme sujet

les cause de manque de sommeil chez les adolescents?

j'ai fait une étude grace à mon stage de 3 semaine dans un centre de loisir

ai je le droit de prendre ce sujet?

Vanessa

VanessGirafe@hotmail.fr

imene

Message non lu par imene » 18 mai 2009 19:57

salu

ton sujet aussi m'interesse pourra tu me l'envoyée s'il te plait pr voir une vision global d'un ep
merci beaucoup
imene
adresse : chimene57440@hotmail.fr

imene

Message non lu par imene » 18 mai 2009 20:04

salut

sa serait sympa de ta part ke tu puisse m'aider pr l'ep car je dois faire un stage et je suis en maison de retraite
donc j'aimerai bien si c possible ton ep
si c possible tu pourra me l'envoyé par mail:
chimene57440@hotmail.fr
merciii d'avance
imene

Prisca

Message non lu par Prisca » 25 mai 2009 00:53

je fais mon ep sur la chaine du froid aussi mais je ne sais pas du tout comment faire ma grille... si quelqu'un peut m'aider??? c'est pour la semaine prochaine.... :s

Prisca

Message non lu par Prisca » 25 mai 2009 00:57

mon adresse prisca.rasohaga@gmail.com! merci bcp!

marion

Re:

Message non lu par marion » 25 mai 2009 18:14

jai fai mon étude est projet dans un ESAT mon thème est l'atelier cuisine au sein d'un ESAT en vue d'une réinsertion. voila si toute fis sa interresse quelqu'un faite moi le savoir bonne soiré a tout le monde

Répondre