Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment préparer le devoir d'action sociale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manuella

Re: Comment préparer le devoir d'action sociale ?

Message non lu par manuella » 17 avr. 2009 00:20

Bonsoir a toutes!!!
Quelqu'un pourrait il m'envoyer les fiches ce serait trop sympa car ca fait longtemps que je les attend mais en vain!!!!
merci d'avance
zina6200@hotmail.fr

Naima

Message non lu par Naima » 17 avr. 2009 13:09

Salut tout le monde,

est ce qu'une personne pourrait m'envoyer ses fiches, cela serait super sympa. J'ai posté un message en début de mois mais je n'ai pas eu de réponse, je suis vraiment en galère et ces fiches me seront trés utiles.
Je vous remercie d'avance et bonne chance à toutes.

Voici mon adresse: naima.84100@hotmail.fr

aurelie

Message non lu par aurelie » 17 avr. 2009 18:02

Salut Sandra, Oui je suis intéressée par ton DAS. Peux tu me le faire parvenir? Je te donne mon adresse mail: latitelily50@hotmail.fr
Merci beaucoup

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 14 mai 2009 18:45

Bonjour,
Je suis actuellement en formation CESF par le CNED. Je serais très contente de voir un devoir DAS correctement rédigé car mes notes ne volent pas très hautes.
je te remercie d'avance

Stéphanie

Laurie

Message non lu par Laurie » 18 mai 2009 20:06

j'ai essayé de faire des fiches pour chaque population mais je souhaiterais avoir les tiennes pour comparer et surtout compléter les miennes. Merci par avance
Laurie

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 26 mai 2009 10:43

Cc Laurie! j'ai fait comme toi! si jamais tu veux qu'on en parle: macaille4@hotmail.com
bizoo

cristel

Message non lu par cristel » 26 mai 2009 14:22

bonjour,
je souhaiterai également recevoir ces fiches
merci par avance

Sara

Message non lu par Sara » 26 mai 2009 16:00

Bonjour à toutes !

Je passe le DE par le CNED et j'ai beaucoup de mal avec le DAS. Quelqu'un pourrait_il me venir en aide et avoir la gentillesse de m'envoyer les fiches ?
Voici mon email:

nube94@gmail.com

Merci à toutes !!

Sara

sabrina

Message non lu par sabrina » 27 mai 2009 13:55

marion,

Je fais actuellement des fiches pour l'examen prochain c'est-à-dire le 16 juin pour le DECESF et j'aimerais bien avoir les tiens pour completer les miens. Sa m'aiderais énormément de plus l'examen approche. je te remercie d'avance et voilà mon mail :sabrina.chakri@yahoo.fr

zabou

Message non lu par zabou » 27 mai 2009 15:39

bonjour,
préparant le DE par le CNED je serais intéresser par les fiches pour le DAS svp !
par avance merci
et bon courage à tous....

ZABOU
boisgalant@wanadoo.fr

Répondre