Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date resultats BTS 2009
-
koch
Re: Date resultats BTS 2009
moi sur ma convocation c'est marqué le 30 juin à 10 h dispo sur le net les résultats!
-
armelle
pour l académie de lille et rouen les résultats seront dispos le 7 juillet a partir de 17 H
-
mel
ca me parait bizarre que chaque académie à ses dates de résultats, ca rest un examen national et du coup, tout le monde aura les résultats en même temps, ce qui parait logique!
-
crakinette01
Ah non !!! Y'a absolument rien de logique dans les dates de résultats !!!
Toutes les académies ont des dates différentes, et savoir quand sera la date réelle de votre académie n'est pas facile ! J'ai passé mon BTS l'année dernière et certaines filles avaient déjà leurs résultats depuis plus d'une semaine quand moi j'ai eu le mien ! En tout cas, bon courage à toutes et tous !
Toutes les académies ont des dates différentes, et savoir quand sera la date réelle de votre académie n'est pas facile ! J'ai passé mon BTS l'année dernière et certaines filles avaient déjà leurs résultats depuis plus d'une semaine quand moi j'ai eu le mien ! En tout cas, bon courage à toutes et tous !
-
Puce
Pour Reims j'ai appelé le rectorat les délibérations se font le 30 juin à 14h donc resultats en fin de journée voire le lendemain !
-
lolo
résultats le 26 juie pour l'académie d'orléans-tours
bizar que personne se ne soit pareil
bon courage pour les épreuves restantes
bizar que personne se ne soit pareil
bon courage pour les épreuves restantes
-
CaaRoo
Oulalaaaa.
Comment est il possible de ne trouver aucune info quant aux dates de resultats!! Non mais c'est fou.
En plus, pour les malchanceux comme moi, on ne sait même pas qu'elle académie nous donnera nos notes... Montpellier (on a passé les ecrits a perpignan) ou Nice ( on va passer les oraux à nimes)
Quelqu'un aurait il une reponse.
Merci
Et bon courage a tous
Comment est il possible de ne trouver aucune info quant aux dates de resultats!! Non mais c'est fou.
En plus, pour les malchanceux comme moi, on ne sait même pas qu'elle académie nous donnera nos notes... Montpellier (on a passé les ecrits a perpignan) ou Nice ( on va passer les oraux à nimes)
Quelqu'un aurait il une reponse.
Merci
Et bon courage a tous
-
Dawn
Quelqu'un sait pour l'académie de Nice quand les résultats tomberont ?
Merci!
Merci!
-
Séline
Regardez vos convacations, normalement c'est inscrit dessus. Pour Strasbourg normalement c'est le 30 juin.