Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jury BTS intemnités ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CESF78

Jury BTS intemnités ?

Message non lu par CESF78 » 07 mai 2009 16:13

Bonjour,

Je viens de recevoir ma convocation pour être jury a l'EP du BTS ESF savez vous combien sommes nous indemnisés?

Je sais que nous avons à corriger 16 EP max.

Merci de vos réponses !

MALO

Re: Jury BTS intemnités ?

Message non lu par MALO » 07 mai 2009 17:48

Bonjour,

C'est environ 15 euros par dossier + frais de déplacements pour les oraux. A rennes du moins...

isa

Message non lu par isa » 11 mai 2009 17:14

pour l'académie de poitiers, c'est 54,03 € pour 4 heures de vacation + remboursement des frais de repas, de déplacement, et d'hébergement.
isa

eve

Message non lu par eve » 11 mai 2009 21:20

pouvez vous lire mon ep et me dire les questions que les jurys pourraient me poser a l'examen?
mon ep est sur les rapports locatifs?
comment faire aussi ma presentation
moyennant finance bien sur.

cesf75

Message non lu par cesf75 » 12 mai 2009 12:28

pour paris, c'est un forfait, l'année dernière, nous avons peçus 200 euros pour 15 EP!

fox

Message non lu par fox » 12 mai 2009 14:53

Bonjour,
Que faut il faire pour être jury?
Merci d'avance

cesf78

Message non lu par cesf78 » 18 mai 2009 16:23

Merci pour vos reponses

Je suis en pleine lecture mais je trouve que le niveau n'est pas super et que ça manque d'originalité ...

Enfin ! On vera l'oral !

x

Message non lu par x » 19 mai 2009 09:15

le manque d'originalité au niveau des ep...
je crois que tt le monde a bossé pendant ces 2 ans pr l'ep et est stressé par cette matière
et la on arrive devant un jury qui trouve que notre EP n'est pas terrible...
peut être avez vous oublié comment vous étiez qd vs avez passé cette épreuve?!!

cesf78

Message non lu par cesf78 » 19 mai 2009 12:26

cher (e) X

Non je n'ai pas oublié que le bts est stressant. Cependant sur le terrain la réalité est parfois bien différente...

La prise en compte du contexte est essencielle et l'adaptation de notre intervention aussi . il faut être créatif et s'adapter aux usagers.

Je regrette juste que l'on plaque des théories scolaires aux EP.

Nous attendons des etudiantes de voir un vrai travail de reflexion, de questionnement et d'humilité... sans parler d'une rédaction en bon français !

mais saches que si tu as fait de ton mieux et répondu aux attentes de l'examen tu seras récompensé en fonction.

alors bon courage pour l'oral.

lamamandelola

Message non lu par lamamandelola » 19 mai 2009 19:25

bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour être jury en effet cela m'interesserait bcp
merci pour vos reponses

Répondre