Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF BIO-STHE
-
Marie
BTS ESF BIO-STHE
Bonsoir, voilà l'SIVQ de terminé et vous avez bien pronostiqué puisque sur le forum bcp pensaient au handicap et à la scolarisation. En ce qui concerne la Bio certains parlent du coeur/lipide est ce une source sur ou simplement une bonne étoile. Et oui une personne du forum ne se trompe pas dans ce qu'elle avance en sait-elle plus qu'elle le dit? Aller qu'en pensez vous? nous avons une semaine pour nous défouler. Bon courage à tous et à toutes
-
julie
Re: BTS ESF BIO-STHE
Moi je penserais bien au rein ou l'obésité en relation ave cle devoir SIVQ. Les enfants ayant un grand handicap ne se dépance pas facilement et manque d'exercice ce qui entraine une obésité? Qu'en pensez vous?
-
celia
c'est tres tres tres dur a pronostiquer.. ya tellement de chose en commun entre bio et alim... tout est possible!et pour reussir cette epreuve il faut tout apprendre et arriver a faire des jonctions entre les lecons..regarde prend lexemple du calcium...il est dans les os, le rein, la circulation sanguine, le cerveau (neurones...) et el fer c'est pareille..les lipides aussi..l'alimentation constitue notre corps donc notre santé!!allé HOP HOP cette foi ci pa de pronostic... COURAGE!!
-
armelle
l obésité je ne pense pas car cela relève des sujets réservés au CESF
-
armelle
il est vrai que la personne qui avait prédit le sujet sivq pourrait nous donner ses prévisons pour la bio et le sthe car ce sont les matières les plus difficile pour moi j apprehende
merci a l avance
merci a l avance
-
vanessa
pour la sthe les prévisions étaient faites sur l'eau car ça fait longtemps que c'est pas tombé ... après c'est difficile de dire lol vaut mieux tout apprendre
-
stéphanie
Plusieurs personnes pensaient à ce type de sujet en sivq, moi même par exemple. ça ne veut pas dire connaitre les sujets, c'était juste une intuition et un peu de bon sens par rapport aux sujets tombés les années précédentes en métropoles et en Nvlle Calédonie. Le handicap n'était pas tombé depuis 2003, alors que la plupart des autres thèmes étaient tombés, la loi de 2005 à 4ans on commence dc à avoir du recul dessus.
Arrêtez de croire qu'il y avait des fuites. Personnellement je pensais vraiment à ce thème et je passe en candidat libre alors...( et ça ne veut pas dire avoir réussi...)
Arrêtez de croire qu'il y avait des fuites. Personnellement je pensais vraiment à ce thème et je passe en candidat libre alors...( et ça ne veut pas dire avoir réussi...)
-
Marie
Moi aussi je passe en candidat libre alors tu n'es pas la seule. Je ne crois pas qu'il y avait de fuite mais quand même tous les ans tu as des gens qui disent les bons sujets alors soit ils sont voyants, soit ils ont une chance folle soit ils savent les sujets.
-
emma
C'est vrai c'est bizarre que plein de personnes pronostiquait la bonne chose, encore le handicap voilà mais la scolarisation des enfants. Ça aurait pu être plein d'autres sujet sur le handicap ... Plein de sujets ne sont pas tombés depuis longtemps. Moi j'ai des doutes. Déjà je trouve pas normal que certains passent la cuisine en 5h et que d'autres ben n'ont pas cette épreuve car ils l'ont passé en ccf. C'est n'importe quoi