Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrit concours Nantes du 7 mars
-
Adèle
résultats écrit concours Nantes du 7 mars
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quand nous serons donnés les résultats pour l'écrit du concours de Nantes du 7 mars?
Merci!
Quelqu'un sait-il quand nous serons donnés les résultats pour l'écrit du concours de Nantes du 7 mars?
Merci!
-
la_joncaille
Re: résultats écrit concours Nantes du 7 mars
salut! patience mon ami, fin première semaine d'avril.
-
badier
résultats écrit concours angers du 7 mars
bonjour,
quelqu'un aurait il des infos sur la liste des candidats admissibles au concours d'ES qui a eu lieu le 7 mars à l'IFRAMES d'Angers ? Merci. Si oui, où peut on la trouver ? Je suis allée sur le site mais rien. Merci d'avance
quelqu'un aurait il des infos sur la liste des candidats admissibles au concours d'ES qui a eu lieu le 7 mars à l'IFRAMES d'Angers ? Merci. Si oui, où peut on la trouver ? Je suis allée sur le site mais rien. Merci d'avance
-
mag
Re: résultats écrit concours angers du 7 mars
Salut,
Moi aussi je suis en attente des résultats pour angers et je ne sais pas s'ils vont être communiqés par internet. Donc le mieux c'est de regarder dans sa boite durant toute la semaine jusquà ce que se soit bon.
Bon courage pour l'attente
Moi aussi je suis en attente des résultats pour angers et je ne sais pas s'ils vont être communiqés par internet. Donc le mieux c'est de regarder dans sa boite durant toute la semaine jusquà ce que se soit bon.
Bon courage pour l'attente
-
stef
pr ls résultat d'angers, les courriers partent vendredi soir, info du secrétariat!
bonne chance!
bonne chance!
-
mag
salut
Donc si les résulttas sont partis vendredi on devrait avoir le courrier aujourd'hui.
J'éspère le recevoir car cela me stress!!!
Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi
Donc si les résulttas sont partis vendredi on devrait avoir le courrier aujourd'hui.
J'éspère le recevoir car cela me stress!!!
Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation que moi
-
Mel
Alors les résultats sont-ils arrivés car je ne suis pas chez moi aujourd'hui...?
Merci et bon courage!
Merci et bon courage!
-
mag
salut steph,
Tu dis que les résulttas partent vendredi mais tu parles de ce vendredi là? Car au départ les résulttas devaient être envoyés à partir du 30 mars donc si ca part que vendredi il faut encore attendre une semaine!!!!
Tu dis que les résulttas partent vendredi mais tu parles de ce vendredi là? Car au départ les résulttas devaient être envoyés à partir du 30 mars donc si ca part que vendredi il faut encore attendre une semaine!!!!
-
stef
les résultats partent par courrier vendredi 3 avril et non pas vendredi dernier!
patience plus que qq jours!
patience plus que qq jours!