Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de stress: est-ce que nos copies de BTS peuvent se perdre ?!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

coup de stress: est-ce que nos copies de BTS peuvent se perdre ?!

Message non lu par aurélie » 20 mai 2009 11:55

Salut!
je sais que je suis parano mais c'est fou comme les exams peuvent me rendre chèvre :crazy:
mais là j'ai un coup de stress, hier en rendant mon épreuve d'éco, j'avais donc 2 copies doubles, la nana a vérifié que j'avais numéroté les feuilles mais ensuite j'ai pas vu si elle a bien mis la 2eme copie à l'intérieur de la 1ère, j'ai peur qu'elle l'ai mise derrière et que du coup les 2 copies soient séparées et qu'on me corrige qu'une copie au lieu des 2 :tv)
si jamais le correcteur voit que ça s'arrête à 4/7 il va se demander où est l'autre partie où il se dit que j'ai pas rendu?
vous en pensez quoi? désolée d'avance si des surveillants d'exams me lisent :oops: mais ça me travaille!

K

Re: coup de stress: est-ce que nos copies de BTS peuvent se perdre ?!

Message non lu par K » 20 mai 2009 18:55

Je pense qu'en recomptant les copies qd ils voient que 2 du mm candidat se suivent ils mettent l'autre à l'interieur il me semble.
Pr l'SIVQ g fait 3 copies et g oublié de les mettre à l'intérieur. Je pense qu'ils vont le faire.
Ils vérifient le nombre puisqu'hier g entendu une surveillant qui disait q'un candidat avait mis ses étiquettes à l'envers.

Coucou

Message non lu par Coucou » 20 mai 2009 19:34

Bonjour :)

Tu n'as absolument aucune raison de t'inquiéter : cette deuxième copie ne va se perdre, elle n'est pas invisible, le correcteur est obligé de la voir. Et il va bien voir qu'il manque quelque chose, il va donc regarder où elle se trouve, et s'apercevra qu'elle n'est pas bien loin : juste en dessous, sur le même tas. Ainsi tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. Concentre-toi en mettant toute ton énergie à la suite des prochaines épreuves, et je te souhaite bon courage et bonne suite à toi. :)

Bises :)

aurélie

Message non lu par aurélie » 21 mai 2009 00:03

MERCI beaucoup pour vos réponses très rassurantes!!! me voilà soulagée ;);)

Répondre