Idem ... et j'ai eu 10 !
Ne décourage pas ! Fonce pour les autres épreuves !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question pour celles (et ceux) qui ont déjà le BTS!
-
christelle
Re: question pour celles (et ceux) qui ont déjà le BTS!
Vos témoignages me font rêver... loool On verra bien Aurélie, ce qui est fait... est fait! Concentrons nous sur les autres épreuves pour ne rien avoir à regretter! 
-
aurélie
Encore un cas de + ça c'est cool :mdr!: tu as raison Christelle! mais le + dur reste à venir donc je suis pas hyper rassurée
(
-
Mel
Coucou Aurélie!
Alors pour répondre à ta question, je n'avais pas bâclé le devoir mais j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de 10 fois moins bien que d'habitude.
Mais ne t'en fais pas, ça n'est qu'une épreuve et puis on n'est jamais sûr de rien! Concentre-toi sur les autres et tout ira bien pour toi
En tout cas, je te souhaite bon courage pour le reste!
Alors pour répondre à ta question, je n'avais pas bâclé le devoir mais j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de 10 fois moins bien que d'habitude.
Mais ne t'en fais pas, ça n'est qu'une épreuve et puis on n'est jamais sûr de rien! Concentre-toi sur les autres et tout ira bien pour toi
En tout cas, je te souhaite bon courage pour le reste!
-
sandrine
dis toi que l'épreuve est jouée, si tu penses t'être craquée même si c un gros coeff, il reste beaucoup de matières. en bio essaie de pas te prendre la tête on est tombé sur la glycémie l'année dernière et à part la définition de celle ci et ce qui l'a fait augmenter ou diminuer c tt, c pas mal avec les annexes.
sthe et physique connais les formules de base (calto pour les + compliquées) et schémas pour sthe (frigo important)
l'année dernière en sivq on est tombé sur un sujet que l'on pouvait pas réviser a part l'autorité parentale en cadre po., je le sentais moyen et j'ai eu 18 alors t'en fais pas trop.
bon courage
sthe et physique connais les formules de base (calto pour les + compliquées) et schémas pour sthe (frigo important)
l'année dernière en sivq on est tombé sur un sujet que l'on pouvait pas réviser a part l'autorité parentale en cadre po., je le sentais moyen et j'ai eu 18 alors t'en fais pas trop.
bon courage