Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Hellokitty
Message non lu
par Hellokitty » 12 mai 2009 15:41
Bonjour !!
Je me suis inscrite en BTS ESF à Mousseron. Mon dossier est reçu et complet, mais le problème c'est que je ne reçois pas de rendez vous pour un entretien... Est ce normal ? ou ne suis-je tout simplement pas prise ???
Merci d'avance

-
nat
Message non lu
par nat » 12 mai 2009 16:51
Hello,
Je suis dans la même situation que toi " dans le flou" pas agréable, mais bon faut être patiente.L'établissement où j'ai postulé m'a dit que la date officielle c'est le 9 juin sur le site post bac admission pour les résultats. Essaie de voir s'il y a une journée portes ouvertes. Bonnes chances

-
Loulou
Message non lu
par Loulou » 12 mai 2009 19:01
Je suis étudiante à Mousseron, et il n'y a pas systématiquement d'entretien à l'entrée en bts, alors pas de panique.
Les profs délibéraient aujourd'hui sur les admissions.
-
Hellokitty
Message non lu
par Hellokitty » 13 mai 2009 18:15
oufff ^^' Merci !! Je m'inquiètais comme pas possible car je voyais tout mes amis partir en entretien !
Merci encore

-
Mite
Message non lu
par Mite » 18 mai 2009 19:18
Salut moi aussi je me suis inscrite et toujours pas de réponse ca me stresse!!! Peut etre on se verra a la rentrée =)
-
tifoul
Message non lu
par tifoul » 23 mai 2009 17:29
bonjour , j'ai aussi envoyer mon dossier a mousseron et pas de nouvelles et vous ? merci d'avance
-
Hellokitty
Message non lu
par Hellokitty » 23 mai 2009 18:28
Toujours pas de réponses pour moi... Je vais appeler Lundi pour voir... Jvous dirai quoi

-
tifoul
Message non lu
par tifoul » 25 mai 2009 11:00
alor hellokitty ta eu des nouvelles ?
-
lamamandelola
Message non lu
par lamamandelola » 26 mai 2009 11:44
coucou
que de souvenirs j'ai fait mes etudes a mousseron et en suis sortie diplomée bts esf en 2003. puis j'y ai fait mon année de CESF et en suis aussi sortie diplomée
je n'avais pas eu d'entretien ni pour le bts ni pour cesf
bon courage les filles et accrochez vous
-
Mite
Message non lu
par Mite » 26 mai 2009 21:26
Salut, j'ai appellé et ils m'ont dis que ca serait affiché sur le site post bac mais je trouve pas