Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF BIO-STHE
-
aurélie
Re: BTS ESF BIO-STHE
Pierre oui vu comme ça c'est vrai
mais comme tu le dis les pbs cardiaques, respiratoires, musculaires etc sont aussi des handicaps, c'est pourquoi je demandais pourquoi le rein en particulier
on verra bien de toute façon!!!
-
emilie
dans ce cas la pierre si tu veux rester handicap a fond pk pas tout ce qui concerne le système nerveux, neurones...
-
pierre
Oui les filles dans ce cas là pas de soucis mais je pense plus au coeur car il y a déjà plusieurs années que c'est sur les mêmes sujets alors histoire de changer un peu pourquoi pas!!!! bonne révision
-
aurélie
Pierre, j'espère que ton intuition est la bonne!!! le coeur et tout ce qui va avec, ce serait bien
parce que franchement le système nerveux et compagnie, quel ennui, j'arrive pas à retenir grand chose... puis c'est hyper complexe, je ne sais plus qui disait ça dans ce post ou un autre, mais on nous demande pas d'être toubibs, mais juste TESF! c'est vrai quoi :mdr!: allez j'y retourne!
-
flo
mon pronostic va vers le coeur et le cholesteol et lipides en alim ! mais aussi la micro bio et les tic mais je ne veut pas du tt !!!!
peur d'y etre car c sur je v le louper mé pressé car com ca ca sera fé !!
peur d'y etre car c sur je v le louper mé pressé car com ca ca sera fé !!
-
laura
coucou, moi je pencherais plutot sur le coeur en bio: schéma, role, fonctionnement, maladies possibles; en alim: les conseils pour eviter l'apparition des maladies.... et le bruit en sthe: les déf, les lois, les revetements de sols pour un appareils ménager...; en physiq l'énergie.... Enfin jsui pas sur mais je vois bien un truck comme sa. :hein?:
-
Armelle
salut a toutes et tous
moi cette épreuve je ne la sens pas
en 2005 c était la femme enceinte avec la toxo etc En 2006 La synthèse des Proteines En 2007 la femme enceinte avec les hormones et la trisomie ains que la dégradation du glucose et en 2008 les glucides et leur digestion la glycémie le diabete
bON COURAGE A TOUT LE MONDE
moi cette épreuve je ne la sens pas
en 2005 c était la femme enceinte avec la toxo etc En 2006 La synthèse des Proteines En 2007 la femme enceinte avec les hormones et la trisomie ains que la dégradation du glucose et en 2008 les glucides et leur digestion la glycémie le diabete
bON COURAGE A TOUT LE MONDE
-
béaT
ah ouai c chelou sa!!! sa peut retomber la femme enceinte avec les lipides!!! ben bonne révision!!