Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pour le DE en Lozère à Beziers ou Clermont Fd

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Violaine

stage pour le DE en Lozère à Beziers ou Clermont Fd

Message non lu par Violaine » 24 mai 2009 14:30

Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'un stage pour le DE sur la Lozère principalement mais je peux aussi me déplacer sur Béziers ou Clermont Ferrand, alors si quelqu'un à des infos.... MERCI beaucoup

De plus si vous pouviez me dire sur quels type de sujet on peut tombé à l'écrit pour les épreuves d'entrée à l'école, ça m'aiderait bcp

Merci

Marion

Re: stage pour le DE en Lozère à Beziers ou Clermont Fd

Message non lu par Marion » 24 mai 2009 19:42

salut
je suis aussi de la lozère et je n'ai pas trouver de stage non plus pour la troisième année .
Je suis allée passer un écrit sur Saint Etienne et l'érpeuve c'est passée en deux temps en premier en a eu un test psychologique de 50 min un peut bizard et puis on a eu un rédaction qui était "quelles sont les raison du malaise de certains quartiers" et on avait un docs sur la politique de la ville voila.
Bonne soirée

Répondre