si des gens sont dans le même cas... l'entraide est la bienvenue
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep epicerie social. securité alim
-
POuP0uP0u
ep epicerie social. securité alim
voila je fais mon ep sur la sécurité alimentaire ( stage en épicerie sociale): chaine du froid.. lavage des mains...

-
aurore
Re: ep epicerie social. securité alim
Salut je viens de voir que tu avais bossé sur une épicerie sociale alors je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer par email ce que tu avais fait un peu pour m'aider pour mon EP car je suis moi aussi dans une épicerie sociale.
Merci d'avance.
:hein?:
Merci d'avance.
:hein?:
-
aurelie
moi aussi je vais effectuer mon stage pour mon ep en juin et j'avais la même idée que toi mais je c pa tro comment l'approcher trouver les 2 solution ...
-
Prisca
j'ai le mpeme sujet mais je ne sais pas comment faire ma grille.... vous pouvez m'éguiller?? merci
prisca.rasohaga@gmail.com
prisca.rasohaga@gmail.com
-
anais
bonjour, je suis actuellement en stage et j'aimerais faire mon EP sur l'alimentaion dans une épicerie sociale est ce que tu pourrais m'envoyer un mail pour me donner quelques renseignements
MERCI d'avance
MERCI d'avance
-
aurelie
bonjour les filles je suis moi aussi en stage dans une épicerie sociale et j'aimerais aborder mon sujet sur la sécurité alimentaire , respect de la chaine du froid ... mais je ne sais pas du tout comment commencer quOi faire si quelqu'un pourrait m'aider Merci§! bon courage a vous