Bonjour,
A l'approche de l'épreuve écrite du devoir d'action sociale le 16 juin, j'ai mis de côtés mon mémoire et mon rapport de stage pour me consacrer aux révisions.
Pourriez vous lire mon mémoire afin de me donner un avis extérieur ? Cela m'aiderait beaucoup. De plus j'ai beaucoup de mal à définir le titre de mon mémoire ...
J'ai vraiment besoin d'aide . Je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF svp : besoin d'aide pour lire mon mémoire et me donner votre avis ...
-
cesf
Re: CESF svp : besoin d'aide pour lire mon mémoire et me donner votre avis ...
Il faudrait que tu nous dises sur quoi porte ton mémoire, selon le sujet on peut + ou - t'aider.
Bon courage
Bon courage
-
lili
Mon mémoire porte sur les aidants familiaux et la maladie d'Alzheimer.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
-
cesf
Je ne peux pas t'aider car mon mémoire ne portait pas du tout sur ce sujet. Le tien a été plusieurs fois traité tu dois pouvoir contacter d'autres étudiants qui l'ont fait les années d'avant.
Désolé, bon courage pour la suite et surtout ne laisse pas trop passer de temps pour t'y remettre, le temps passe vite et y travailler un peu tous les jours permet une continuité et de garder le fil conducteur dans tes idées.
Désolé, bon courage pour la suite et surtout ne laisse pas trop passer de temps pour t'y remettre, le temps passe vite et y travailler un peu tous les jours permet une continuité et de garder le fil conducteur dans tes idées.
-
marie
Salut,
Je suis CESF depuis 2 ans . Je travaille au Conseil Général, je suis passée par plusieurs services. Tu peux m'envoyer ton mémoire, je veux bien le lire et te donner mon avis.
Marie
Je suis CESF depuis 2 ans . Je travaille au Conseil Général, je suis passée par plusieurs services. Tu peux m'envoyer ton mémoire, je veux bien le lire et te donner mon avis.
Marie