Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF BIO-STHE
-
shaloute
Re: BTS ESF BIO-STHE
perso...je trouve que c'est chaud ce que tu as fait stephane..c'est super sympas!!mais c'est un peu dangereux pour toi...j'espere que ce message ne sera pas lu par des personnes haut placé..en meme temps tu ne dis que le theme..donc c'est deja mieu!lol moi je voit parfaitement ce sujet!d'ailleurs c'est quasiment jamais tombé... l'alimentation en colle pas avec le systeme nerveux??non mais relisé les cours!!y'a tellement de chose..le calcium , vit E A, phosphore, ca touche a tout!!ca peut meme touché la coagulation avec la formation du trombus...y'a TOUT qui peut tomber dessus!!donc moi je dis merci sthephane..c'est gentil et courageux de ta part mais comme il dit..il faut tout reviser!noublions pas la bio c'est un tout..notre corps fonctionne grace aux autres organes tout est lié c'est une machine!!DONC COURAGE!!et noubliez pas il y a les annexes!!ca peut toujours aider!!A CE SOIR!!il me tarde de reparlé de ca avec vous!!
-
emilie
moi je tiens juste à dire une chose, l'année dernière une fille a fait la même chose que stéphane c'est a dire donner le thème sur quoi ça allé tomber c'était aussi de sources sure car son frère travaillait au rectorat!l'ouverture du sujet fut magique ce n'était pas du tout ça!alors je ne remet en question ce que tu dis stéphane on verra bien tout a l'heure mais c'est simplement pour dire que rien n'est sur...!de toute façon maintenant tout est joué c'est pas hier soir et ce matin qu'on allé bucher ça ne sert a rien!!!
en tout cas courage tout le monde on est tous dans la même galère et à ce soir!!
en tout cas courage tout le monde on est tous dans la même galère et à ce soir!!
-
maimi
bonjour jordane ,je viens de voir ton message ^^ je me sents exactement comme toi ^^ moi aussi je l'ai deja passe 4 fois, j'ai demande au rectorat la premiere anne comment ça se passais en faite tes stages sont valable 5 ans dans cette periode il faut valider l'ep. toute epreuve acquise est valable 5 ans ensuite si au bout de 5 tu l'a pas la matiere que tu avais valide est a repasser. pour cette annee je ne sais pas si cela sera encore valable ou pas a cause justement de la reforme ^^, dans tout les cas moi je te souhaite bonne chance ^^, j'ai valide bio l'annee derniere je revise pour sthe qui pour moi est pire je panne rien en phy chi, enfin c comme ça gambatte kudasai!! (bon courage) a toi et a tous ceux qui le passe
-
aurélie
une autre source sûre sur le message "examen bts esf" affirme une partie sur les glucides :AieAieAie!: y'en a marre de ces conneries!
allez, le coeur et les lipides, on y croiiiiiit!!!! :lol2:
Bonne chance!
allez, le coeur et les lipides, on y croiiiiiit!!!! :lol2:
Bonne chance!
-
aurélie
Shaloute, ce que tu comprends pas c'est que plusieurs personnes ont donné leurs "sources sûres", donc on passe du coeur et des lipides au système nerveux etc ...enfin bon rien de crédible quoi...
-
oph
l'épreuve n'était pas très dure, mais elle était longue !! alors les sources sûres avaient elles raison ??
-
Armelle
alors le sujet vous a plu ? je comptais sur la partie alimentation pour sauver "les meubles" et bien c est raté, merci pour l info sur le système nerveux mais l urine je n ai rien ecrit, je n ai pas aimé le sujet en bref je me suis plantée en beauté, je suis bonne pour repasser les epreuves l an prochain car plus les epreuves passent plus je me lourde
et vous vous avez réussi j espère
bises a toutes et tous
et vous vous avez réussi j espère
bises a toutes et tous
-
mimi
et ba ouai les sources sures pffeuu!
l'eau rien a voir avec ce qui a été dit! heureusement que je ne les avais pas écouté!!
alors comment ca été pr vous?
moi bof, jai eu du mal avec larc réflexe !!
l'eau rien a voir avec ce qui a été dit! heureusement que je ne les avais pas écouté!!
alors comment ca été pr vous?
moi bof, jai eu du mal avec larc réflexe !!
-
popo
Trop bizarre ce sujet sérieux !!!!!!!!!!!!
J'ai pas le temps de finir et j'ai pas fais la dernière question sur 12 points, je suis dégouter, j'aurai pas mon BTS...
J'ai pas le temps de finir et j'ai pas fais la dernière question sur 12 points, je suis dégouter, j'aurai pas mon BTS...