Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS BIO ALI/STHE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dodo

BTS BIO ALI/STHE

Message non lu par dodo » 26 mai 2009 19:16

encore un devoir qui portait sur la réflexion...dommage pour celles qui avait bien regarder lipides/coeur.
Cela fait plusieurs tuyaux percés!!!
Quoi pour STHE ? Les pronostics foireux....

aurélie

Re: BTS BIO ALI/STHE

Message non lu par aurélie » 26 mai 2009 21:18

j'avais bien vu coeur/lipides mais heureusement j'avais intégré un minimum de trucs sur le rein et me souvenait un peu du schéma de l'arc réflexe... par contre l'eau franchement ça m'a surprise à un point! pfff quel stress ce BTS...
alors les pronostics de STHE? :mdr!:

ju

Message non lu par ju » 26 mai 2009 21:20

tu metone! le mec avec son systeme nerveux i repassera! il faut pas si fier au pronostic ca donne juste de lespoir lol

c'est quand meme frustrant dreviser au temps pour ce peu de connaissances a ressortir!!
bref!!
bon courage a tout le monde!!

Zandra ESF

Message non lu par Zandra ESF » 26 mai 2009 21:44

Comme pronostics "foireux", je dirais les systèmes de climatisation et le traitement de l'eau.

cindy

Message non lu par cindy » 26 mai 2009 21:46

mouai comme sujet j'ai déja vu mieux jpensai pas kon tomberé sur l'eau ^^

ca a été vous?

ca sert a rien les pronostics c aléatoire la preuve !

jennifer

Message non lu par jennifer » 27 mai 2009 01:17

c'est clair, les pronostics étaient bien foireux, mais bon j'espère pour les gens qui ont fait ces pronostics ont quand même réviser plus que le coeur et les lipides...

aline

Message non lu par aline » 27 mai 2009 10:16

Petite question : logiquement on ne tombera pas sur les produits et les techniques d'entretien, comme c'est déjà tombé l'année dernière??

C'est juste histoire de me rassurer!!

Merci d'avance

titi

Message non lu par titi » 27 mai 2009 12:45

ds la salle ou j'ai passé l'épreuve de bio alim des sujets sthe ont été distribué par erreur!!! ils vont dc logiquement le remplacer je pense? apparemment c'était sur l'ambiance lumineuse et les économies d'énergie je suis dégoutée c'est un sujet qui m'aurait bien plu. si quelqun connaît la procédure ds ce cas là... en effet le sujet de bio inattendue nul pour ma part inconsistant y avait pas gd chose ds les annexes....pas terrible

ju

Message non lu par ju » 27 mai 2009 13:05

et non plus sur electricité et dvpt durable vu que dans une ecole i ont distribué sthe au lieu de bio

léa

Message non lu par léa » 27 mai 2009 13:53

JU tu te goure, je n'avais pas di que c'était tombé sur l'electricité et le développement durable" mais sur "le chauffage électrique et le développement durable". et je me demande si titi était dans ma salle, parce qu'elle a raison pour le déveleppement durable c'était sur l'économie d'énergie et l'ambiance lumineuse.

Répondre