Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF BIO-STHE
-
Vanessa
Re: BTS ESF BIO-STHE
ni coeur ni tt sa! le rein, les boissons sucrées et alcoolisées!
Vs avez des sources sures pour l'STHE? lol
Vs avez des sources sures pour l'STHE? lol
-
cindy
et ben personne s'attendait à ca ^^ vous pensez quoi du sujet de bio d'aujourd'hui?
-
sarah
bin aucun calcul n'est tombé et vos pronostics étaient faut les sodas et les boissons alcoolisée ainsi que lappareil urinaire génial..
-
pierre
Alors on fait moins le malin monseiur je sais tout. je parle de stéphane et bien belle connerie ton truc si tu pensais nous faire peur et bien c'est raté car moi je n'y ai pas cru à ta source et j'ai parfaitmeent réussi mon épreuve de cet aprem je suis vraiment content de moi. Stéphane qui je suis sur n'est pas ton vrai prénom et bien tu diras a ton subconscient d'arreter de fumer la moquette afin de ne plus avoir d'illusion de ce genre sur ce bonne révision pour STHE. au fait stéphane elle dit quoi ta source sur sur le sujet
-
Marie
Bonsoir, et bien je vois que mon messsage de départ est parti en live. aller ce n'est pas grave certains sont ici pour faire du mal il faut les oublier et penser vraiment à votre bonne étoile car chancun de nous en a une quand même!!!! bon Bio c'est fini maintenant accrochons nous a STHE. un peu moins difficile car on peut se rattrapper sur les annexes enfin c'est ce que je dis mais pas sur que c'est vraiment la réalité. aller garder espoir et nécouter que vous!!!!! bonne chance
-
azerty
Il y avait effectivement une petite question en rapport avec le SN mais pas grand chose!! Alors jeudi ça sera quoi? faites vos jeux!
bonne chance à tous!
bonne chance à tous!
-
aurélie
bon et bien les pronostics "système nerveux" et "glucides" étaient bons ... dégoutée!!!
ceux qui ont les "sources sûres", qu'est-ce que ça va donner en STHE?
ceux qui ont les "sources sûres", qu'est-ce que ça va donner en STHE?
-
Isabelle
Moi je suis contente des pronostiques, même s'il ne sont pas bon au moin sa dirige quand même. Et puis 2 pronostiques sa limite cela aide pour les révisions.De toutes façons il y a plusieurs sujets d'ou les "sources sur" différentes! En tous cas je trouve qu'il faut osait le dire et sa c'est déjà pas mal!On devrais les remerciers plutot que leurs jeter la pierre. De toute façons ce ne sont pas les pronostiques qui doivent faire les révisions mais ils permettent seulement de faire les dernières petite révisions.
Alors merci quand même pour ceux qui ont pronostiqués (Stéphane et les autres), c'est aussi a cela que servent les forums!
Alors merci quand même pour ceux qui ont pronostiqués (Stéphane et les autres), c'est aussi a cela que servent les forums!
-
vanessa
a arcueil dans le 94, ils ont distribués le sujet d'sthe o lieu de bio dc se sera le sujet de remplacemen je pense. C'était l'electricité avec lechauffage d'appoin.