Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF BIO-STHE
-
aurélie
Re: BTS ESF BIO-STHE
ah dommage pour le sujet de STHE! ils sont obligés de le changer partout alors? bon :mdr!:
-
cindy
moi je pense aux PAC car elles se développent beaucoup depuis ces dernières années mais bon apres c trop aléatoire!
vous trouvez que nos sujets ont été si difficiles? je ne les ai pas trouvé difficiles car les connaissances mobilsées n'étaient pas si nombreuses mais c des coup vaches koi ^^
bonnes révisions pour l'sthe physik
vous trouvez que nos sujets ont été si difficiles? je ne les ai pas trouvé difficiles car les connaissances mobilsées n'étaient pas si nombreuses mais c des coup vaches koi ^^
bonnes révisions pour l'sthe physik
-
nathalie
jamais entendu parler de l'arc reflexe,pas un mot là dessus ds les cours du cned..
-
Sap
moi perso je trouve que les sujets de cette année sont vraiment bizarre!! ils ne veulent pas qu'on est notre BTS ou quoi??? y a trop de restriction budgétaire donc on fait des sujet de merde pour avoir moins de diplômés????
enfin bon courage à tous pour demain et la suite....
enfin bon courage à tous pour demain et la suite....
-
popo
Merci Aline pour ton soutien j'avoue que quand je suis sortie de l'épreuve j'étais vraiment enragée... j'ai mal gérer mon temps !!!
Mais bon pour rattraper il faut que j'assure en STHE et franchement je suis pas excellente, je pensais que sa tomberai sur les energies nouvelles mais bon si certaines personnes ont vu le sujet ils vont changer... dommage !
Mais bon pour rattraper il faut que j'assure en STHE et franchement je suis pas excellente, je pensais que sa tomberai sur les energies nouvelles mais bon si certaines personnes ont vu le sujet ils vont changer... dommage !
-
Paul
Bonjour,
Je trouve dommage car le sujet me plaisait.
D'ailleurs, j'étais en train de réviser les formules.
A bientôt
Paul
Je trouve dommage car le sujet me plaisait.
D'ailleurs, j'étais en train de réviser les formules.
A bientôt
Paul
-
Adel
Bonjour à tous....
je suis nouvelle sur ce forum.Et mes pronostics pour la sthe sont l'eau ou l'éclairage.
je suis nouvelle sur ce forum.Et mes pronostics pour la sthe sont l'eau ou l'éclairage.