Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF BIO-STHE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: BTS ESF BIO-STHE

Message non lu par aurélie » 27 mai 2009 09:36

ah dommage pour le sujet de STHE! ils sont obligés de le changer partout alors? bon :mdr!:

cindy

Message non lu par cindy » 27 mai 2009 09:40

moi je pense aux PAC car elles se développent beaucoup depuis ces dernières années mais bon apres c trop aléatoire!
vous trouvez que nos sujets ont été si difficiles? je ne les ai pas trouvé difficiles car les connaissances mobilsées n'étaient pas si nombreuses mais c des coup vaches koi ^^

bonnes révisions pour l'sthe physik

nathalie

Message non lu par nathalie » 27 mai 2009 10:01

jamais entendu parler de l'arc reflexe,pas un mot là dessus ds les cours du cned..

Sap

Message non lu par Sap » 27 mai 2009 10:02

moi perso je trouve que les sujets de cette année sont vraiment bizarre!! ils ne veulent pas qu'on est notre BTS ou quoi??? y a trop de restriction budgétaire donc on fait des sujet de merde pour avoir moins de diplômés????
enfin bon courage à tous pour demain et la suite....

popo

Message non lu par popo » 27 mai 2009 10:19

Merci Aline pour ton soutien j'avoue que quand je suis sortie de l'épreuve j'étais vraiment enragée... j'ai mal gérer mon temps !!!

Mais bon pour rattraper il faut que j'assure en STHE et franchement je suis pas excellente, je pensais que sa tomberai sur les energies nouvelles mais bon si certaines personnes ont vu le sujet ils vont changer... dommage !

moi

Re:

Message non lu par moi » 27 mai 2009 10:40

bon je venais dire que j'avais entendu que ca pouvais etre le chauffage, electicité et appareils frigorifiques mais comme aparament ils vont changer les sujets.
ben m.... et bon courage a toutes les filles ( et les garcons)

Paul

Message non lu par Paul » 27 mai 2009 10:43

Bonjour,

Je trouve dommage car le sujet me plaisait.
D'ailleurs, j'étais en train de réviser les formules.

A bientôt

Paul

jj

Re:

Message non lu par jj » 27 mai 2009 10:49

quelqu'1 pourrait il me rappeler les formules des calculs les + importants en STHE/ physique ?

please,

merci d'avance

zoumeli

Re:

Message non lu par zoumeli » 27 mai 2009 10:50

on aura pas droit a la calculette comme en alimentation non ?!!!! vraiment cette année... ils ont peur qu'on rentre des données dedans ?! ils font pas de cadeaux

Adel

Message non lu par Adel » 27 mai 2009 10:57

Bonjour à tous....
je suis nouvelle sur ce forum.Et mes pronostics pour la sthe sont l'eau ou l'éclairage.

Répondre