Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP sur le lavage des mains
-
Emilie
EP sur le lavage des mains
Bonjour! Je suis en premiere année ESF, j'effectue un EP sur le lavage des mains, mon public est des adolscents handicapé moteurs. J'aimerais avoir des renseignement et si possible dialoguer, échanger avec des personnes traitant un sujet dans la même thématique, ou quelqu'un qui pourrait m'aiguiller pour mon étude, ayant une certaine expérience dans ce domaine! Cela serait tres gentil ! merci bcp!
-
elodie
Re: EP sur le lavage des mains
je fai cette meme etude et projet pour des adultes handicapés!!!c'est dur de trouver des informations!je voulai savoir si tu avait trouver kelke chose?
-
emilie
Hp c'est chouette! Oui je trouve aussi que c est pas évidnt de trouver les info.. Si tu veux on peus s aider ? Voici mon adresse mail : milie1990@hotmail.fr !
-
Sandra
Bonjour tt le monde!!
Je fais moi meme mon EP sur l'hygiène des mains avec des adultes handicapés intellectuelles. J'ai beaucoup de mal à trouver des outils afin de bien prouver ce réel besoin!! pouvez-vous m'aider? c'est pas facile !! merci bcp!! on poura s'entraider ttes ensemble...
Mon adress mail: madourennes@hotmail.fr
Je fais moi meme mon EP sur l'hygiène des mains avec des adultes handicapés intellectuelles. J'ai beaucoup de mal à trouver des outils afin de bien prouver ce réel besoin!! pouvez-vous m'aider? c'est pas facile !! merci bcp!! on poura s'entraider ttes ensemble...
Mon adress mail: madourennes@hotmail.fr