Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF BIO-STHE
-
Julie
Re: BTS ESF BIO-STHE
Est-ce que c sur ce qu'il s'est passé ds ta salle d'exam, on se méfie de tout ce qui a été dit depuis le début des exams.....
-
Cécile
Je suis assez d'accord avec Paoline, je vois bien un sujet sur les énergies renouvelables vu les temps qui courent, mais évidemment ça n'engage que moi. Hier, ayant croisé mon prof de physique je lui ai demandé ses pronostics, lui aussi pensait plus aux énergies renouvelables ou eau, mais bon il est souvent à côté de ses pompes... Quoiqu'il en soit, ne m'écoutez pas c'est juste de l'intuition féminine aucunement prouvée scientifiquement! Bon courage à tous ! Allez bientôt fini tout ça !!
-
Mathilde
Bonjour!!!
Es ce que quelqu'un aurait connaissance des sujets d'STHE des années précedentes SVP!
Merci d'avance! et bon courage a tous pour les revesions!!!!
Es ce que quelqu'un aurait connaissance des sujets d'STHE des années précedentes SVP!
Merci d'avance! et bon courage a tous pour les revesions!!!!
-
ju
c sur qui vont devoir changer de sujet alors ? donc ca sera pas sur lelectricité ni developpement durable ?
et par contre rassuré moi sur une chose c'est impossible qui nous laiss pas la calculatrice si ?!!?
et par contre rassuré moi sur une chose c'est impossible qui nous laiss pas la calculatrice si ?!!?
-
aurélie
Re:
nathalie: ah si, dans les cours du cned, il y a une partie sur l'arc reflexe! j'ai fait mes 2 années au cned et je connaissais le schéma de l'arc réflexe.
ju, pour la calculatrice j'aimerais t'affirmer qu'ils nous l'autorisent à tous les coups mais je me méfie maintenant! à moins qu'ils fassent un sujet sans calculs, juste de la méthodo et des explications, un truc bien raide quoi :AieAieAie!:
est-ce que les annexes aident bien en STHE?
ju, pour la calculatrice j'aimerais t'affirmer qu'ils nous l'autorisent à tous les coups mais je me méfie maintenant! à moins qu'ils fassent un sujet sans calculs, juste de la méthodo et des explications, un truc bien raide quoi :AieAieAie!:
est-ce que les annexes aident bien en STHE?
-
léa
Re:
de toute façon si il y a des calcul à faire, on aura droit à la calculatrice. en bio-alim on avait pas le droit parce qu'il n'y avait pas de calcul à faire. donc si pas de calcule, à quoi bon d'avoir une calculette.. lol sinon ils savent que l'on n'est pas des physiciens alors, ils vont pas pousser le bouchon trop loin en interdisant la calculette. tkt